super, merci
ça m'arrange de tout prendre dans la même boutique.
peu de risque que de nouvelles chaînes émettent entre 60 et 69 ?

XT500 a écrit:super, merci
ça m'arrange de tout prendre dans la même boutique.
peu de risque que de nouvelles chaînes émettent entre 60 et 69 ?

Bonjour,XT500 a écrit:Bonjourà tous,
je redescends mi avril pour essayer de capter toute la TNT. je vais donc investir dans une antenne et un préampli de mat.
rien de nouveau sous le soleil depuis novembre ?
une wisi EB67 et un kit préampli VKA101 pour 104 euors chez Galli livrés en 3 jours, c'est votre dernier mot dans mon cas ??
Toutes les antennes TNT peuvent se monter en polarisation verticale selon le montage de la fixation.XT500 a écrit:PEUT ON LA MONTER EN VERTICALE ?
merci

Il n'y a rien d'autre à faire que de rourner la fixation de 90° sur le tube carré (enretoise) en regardant sur le boitier de raccordement du câble s'il y a un sens prévu pour que l'eau s'évacue plutôt qu'elle ne rentre dans le boitier.XT500 a écrit:OK pour le montage vertical, je ne changerai que la partie qui est au bout ((verticale) ? les brins dans la longueur restent comme ça ?

+1Anonymous a écrit:Quand on capte un signal faible se passer de préamplificateur est un mauvais plan.
XT500 a écrit: A noter que si je baisse le préamplificateur (2 puissances), le signal, d'après la télé perd près de 50%. Je n'ai pas essayé sans préamplificateur car je trouve l'image bonne comme cela [(voit on une différence ?)