[NRJ 12] Enfin le NOUVEL habillage !!!

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Zebulon » 11 Oct 2005 07:41

Pour les pub, toutes les télés font la même chose : le CSA interdit d'augmenter artificiellement le son pendant les pages de pub alors pour contourner l'interdiction, ils compressent le son, ce qui donne l'impression que le son est plus fort.
Bref, c'est déguelasse, mais ils en font qu'à leur têtes comme d'habitude.
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar magic1 » 11 Oct 2005 13:24

nrj12 qui se vante toujours autant avec ses programmes pourries :(
http://asse-land.superforum.fr/

Le forum des verts et du foot.
magic1
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 11 Oct 2005 16:12

En tout cas, elle a peut-être des programmes pourries, mais c'est une chaîne de la TNT la plus regardée... Vous avez dit programmes pourries !!!
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar nvidia » 11 Oct 2005 16:35

Tu veux savoir pourquoi c'est la chaine la plus "regardée"?
Probablement parce qu'un paquet de gens fait comme moi à l'heure actuelle c'est à dire que je suis planté devant mon PC et dans la pièce d'a coté y a la télé qui tourne en fond sonore sur NRJ 12, et pourtant c'est loin d'être ma chaine préférée, mais c'est quand même plus sympa les clips musicaux (même si ils sont en boucle) que les reportages ou les téléfilms quand on ne regarde pas et qu'on laisse juste le son. Cependant je prédit que bientot Nrj 12 sera largement devancé par Europe 2 TV car sincèrement ça a l'air beaucoup plus sympa :D .
Adaptateur PeeKton 1500 Antenne collective Réception nickel
Emetteur pic du midi
nvidia
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar KIBA » 11 Oct 2005 17:41

nvidia a écrit:Tu veux savoir pourquoi c'est la chaine la plus "regardée"?
Probablement parce qu'un paquet de gens fait comme moi à l'heure actuelle c'est à dire que je suis planté devant mon PC et dans la pièce d'a coté y a la télé qui tourne en fond sonore sur NRJ 12, et pourtant c'est loin d'être ma chaine préférée, mais c'est quand même plus sympa les clips musicaux (même si ils sont en boucle) que les reportages ou les téléfilms quand on ne regarde pas et qu'on laisse juste le son. Cependant je prédit que bientot Nrj 12 sera largement devancé par Europe 2 TV car sincèrement ça a l'air beaucoup plus sympa :D .

Pas dacccord avec toi sur la forme car moi c'est W9 et franchement j'adore cette chaine 8) donc je l'écoute et zape sur le net.
Itélevision arrive ,vite du champagne!!!
KIBA
Petit ver
Petit ver

Messagepar morgii » 11 Oct 2005 20:12

oui et puis dire que c'est pourri mais ecouter seulement, ca leur revien au meme, ca leur faire des audience en +... ca existe la radio si t'ime vraiment pas nrj12 :D
be happy... tadadada

region parisienne, 94, villeneuve,
35metres d'altitude, maison individuelle,
adaptateur visiosat tvt 300.
morgii
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar djeffy » 11 Oct 2005 20:27

T'as pensé à écouter la radio nvidia ??? :lol:
djeffy

Messagepar interactv » 12 Oct 2005 11:24

NRJ12 va progressivement mettre à l'antenne son nouvel habillage dans les prochains jours. Chaque émission disposera d'un habillage, de génériques et de jingles qui lui seront propres. NRJ12 a choisi d'en confier la réalisation à plusieurs sociétés, parmis lesquelles BRONX, qui s'est chargé de l'identité visuelle du Hit NRJ12 et de l'Euro Hot 30. Nous vous proposons de découvrir génériques et jingles de ces émissions ici, au format quicktime.
source : idTV
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar MasterGold » 23 Oct 2005 19:02

interactv a écrit:NRJ12 va progressivement mettre à l'antenne son nouvel habillage dans les prochains jours. Chaque émission disposera d'un habillage, de génériques et de jingles qui lui seront propres. NRJ12 a choisi d'en confier la réalisation à plusieurs sociétés, parmis lesquelles BRONX, qui s'est chargé de l'identité visuelle du Hit NRJ12 et de l'Euro Hot 30. Nous vous proposons de découvrir génériques et jingles de ces émissions ici, au format quicktime.
source : idTV

Hello,
Tu entends quoi dans les prochains jours ?
Parce-que tu as posté le message le 12 et on est le 23 et ya rien :)
..
MasterGold
Petit ver
Petit ver

Messagepar jerem17 » 23 Oct 2005 19:16

MasterGold a écrit:
interactv a écrit:NRJ12 va progressivement mettre à l'antenne son nouvel habillage dans les prochains jours...

Hello, Tu entends quoi dans les prochains jours ?
Parce-que tu as posté le message le 12 et on est le 23 et ya rien :)
..

Moi je l'ai vu le nouvel habillage le week-end dernier (16/10) dans l'émission Playliste US, mais seulement c'est qu'ils avait du mal avec. Les synthés pour annoncer les titres n'étaient pas visibles ou passaient très rapidement, mis il n'y avait que le texte sans le truc derrière. Et puis les places à laquelle se trouvait le titre, c'était assez bizarre car on le voyait pas tout le temps... enfin bref que de problèmes
jerem17