ennuis ty daewoo

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

ennuis ty daewoo

Messagepar arbois » 12 Fév 2011 17:54

Bonjour

En date du 11/07/2009 j’ai fait l’acquisition de ce téléviseur DAEWOO LT22L2 bon marhé pour une utilisation restreinte au cours des repas que j’ai mis en service sans problème sur l’antenne TNT existante à l’époque.
Il se trouve que depuis la modification récente de l’antenne TNT je me trouve avec les pires ennuis
Me faut-il regretter avoir choisi un DAEWWOO qui lors de mon acquisition captait CANAL+ et qui à présent ne figure plus sur l’affichage favoris.
D’autre part malgré l’intervention d’un technicien TNT au vu du manuel DAEWOO d’une lecture complexe pratiquement incompréhensible il lui est arrivé de classer les chaînes mais finalement les perdait
Ce technicien au vu du manuel est bien intervenu sur les boutons jaune et bleu sans résultat .
J’active : menu, Dvd, Liste favoris, modifier accéder, FAV1 et j’ouvre une liste pèle mêle dans le désordre dans la numérotation
Sous cette liste apparaissent 3 voyants : vert, jaune, bleu.
Figurent dans la liste favoris des chaîne qui ne me sont pas utiles m’est-il possible de les supprimer.
Vous serait-il possible de m’aider à résoudre mon problème de classification dans la numérotation de mes chaînes qui figurent sur d’autres téléviseurs.
Et en particulier retrouver CANAL+ que je possédais.
Comptant sur votre bienveillance.
Je vous remercie d’avance.
Avec mes salutations distinguées

Bonjour

En date du 11/07/2009 j’ai fait l’acquisition de ce téléviseur DAEWOO LT22L2 bon marhé pour une utilisation restreinte au cours des repas que j’ai mis en service sans problème sur l’antenne TNT existante à l’époque.
Il se trouve que depuis la modification récente de l’antenne TNT je me trouve avec les pires ennuis
Me faut-il regretter avoir choisi un DAEWWOO qui lors de mon acquisition captait CANAL+ et qui à présent ne figure plus sur l’affichage favoris.
D’autre part malgré l’intervention d’un technicien TNT au vu du manuel DAEWOO d’une lecture complexe pratiquement incompréhensible il lui est arrivé de classer les chaînes mais finalement les perdait
Ce technicien au vu du manuel est bien intervenu sur les boutons jaune et bleu sans résultat .
J’active : menu, Dvd, Liste favoris, modifier accéder, FAV1 et j’ouvre une liste pèle mêle dans le désordre dans la numérotation
Sous cette liste apparaissent 3 voyants : vert, jaune, bleu.
Figurent dans la liste favoris des chaîne qui ne me sont pas utiles m’est-il possible de les supprimer.
Vous serait-il possible de m’aider à résoudre mon problème de classification dans la numérotation de mes chaînes qui figurent sur d’autres téléviseurs.
Et en particulier retrouver CANAL+ que je possédais.
Comptant sur votre bienveillance.
Je vous remercie d’avance.
Avec mes salutations distinguées
arbois

Re: ennuis ty daewoo

Messagepar julien74 » 13 Fév 2011 00:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu vis en immeuble? :wink:
Pour CANAL+ , il faut lancer une recherche automatique durant les plages en clair de cette chaîne.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar arbois » 14 Fév 2011 08:55

Bonjour Julien 74
Merci pour l’attention que tu as apporté au sujet qui me préoccupe.
Je demeure dans un pavillon à proximité du réémetteur.
Mon souci est que depuis la modification du réémetteur mes chaines ont été désorganisées dans l’ordre de la numérotation et suis incapable de les reclasser malgré le manuel DAEWOO DLT22L2 qui est incompréhensible.
Si tu peux me venir en aide je t’en serai reconnaissant.
Merci.
Bonne journée
arbois

Messagepar julien74 » 14 Fév 2011 14:28

De rien avec grand plaisir , je vais essayer de faire tout mon possible pour t'aider. :wink:

Tu as la possibilité de revenir au réglage usine dans le menu de ton téléviseur?
julien74

Messagepar arbois » 15 Fév 2011 09:44

Bonjour Julien
Merci pour ton intervention.
J'ai bien remarqué le réglage usine et n'ose pas m'engager de risque de tout perdre.
Qu'en pense tu?
Merci d'avance.
Bonnejournée
arbois

Messagepar arbois » 15 Fév 2011 10:48

Rebonjour julien,
Le problème est résolu comment ai-je fait impossible de l'expliquer.

Je suis allé dans paramètres utilisateurs ( seront effacés que voulez--vous faire) avec une demande de langues et une proposition de installation channel que j'ai activée et j'ai finalement retrouvé l'ordre de mes chaînes.
Dans une certaine mesure tu peux te féliciter d’ être intervenu dans ma réussite
Merci encore.
Bonne journée
arbois

Messagepar julien74 » 15 Fév 2011 13:04

Tu n'aurais pas tout simplement fait un réglage usine par hasard? :wink:

Tu es d'Arbois dans le Jura?
julien74

Messagepar arbois » 16 Fév 2011 12:24

Bonjour Julien74
C’est un pur hasard dont tu peux te louer si j’ai rétabli ma liste favori.
Quant à localisation je ne suis pas d’Arbois mais de Picardie.
Encore merci
arbois

Messagepar julien74 » 16 Fév 2011 15:28

C'est toi qui avait la télécommande dans les mains , pas moi. :wink:
Redis-nous si tu as encore un soucis à l'avenir. :Couc:
julien74

Messagepar arbois » 20 Fév 2011 12:20

Bonjour Julien,
Ainsi que tu me le propose je fais encore à tes aptitudes en télé.
Je possède une télé DAEWOO LT22l2 LCD TNT intégrée que j’avais prise pour dépanner le temps des repas .
Il se trouve qu’à proximité du réémetteur par temps humide, pluvieux je n’ai aucune réception (no signal)
Est-il possible que ça puisse provenir de la faiblesse du récepteur ? par temps dégagé pas de problème .
Merci d’avance.
Bon Dimanche.
arbois