Enquête : "Baromètre de la qualité de réception de la TNT en France"

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Enquête : "Baromètre de la qualité de réception de la TNT en France"

Messagepar TNTtest » 28 Mar 2010 22:23

Chers membres du Forum,

nous vous invitons à prendre 1 minute pour répondre à l'enquête "Baromètre de la qualité de réception de la TNT en France" que nous lançons à partir de demain.

==> http://www.tnttest.org/enquete.php
:coucou:

Cette enquête est réalisée par le site TntTest (partenaire de tvnt.net) et le cabinet d'études indépendant CTIC. Les informations que vous communiquez sont anonymes. Elles doivent permettre aux professionnels, opérateurs et organismes concernés par le déploiement de la TNT de mieux comprendre la réalité des problèmes techniques rencontrés sur le terrain. Dans cet objectif, le site TntTest et le cabinet CTIC publieront prochainement une synthèse des résultats de cette enquête, dans l'espoir de faire bouger certaines lignes !

Par avance, merci pour votre contribution et merci pour votre confiance et vos encouragements.

Gilles + l'équipe TntTest
TNTtest
Petit ver
Petit ver

Re: Enquête : "Baromètre de la qualité de réception de la TNT en France"

Messagepar marceljack » 30 Mai 2010 09:53

TNTtest a écrit: ... le site TntTest et le cabinet CTIC publieront prochainement une synthèse des résultats de cette enquête, dans l'espoir de faire bouger certaines lignes ! ...
Bonjour,
C'est quand, prochainement ? :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Enquête : "Baromètre de la qualité de réception de la TNT en France"

Messagepar Juste Juju » 30 Mai 2010 11:16

J'avais également demandé sur ce post si le compte rendu de l'enquête est disponible. Mais ma requête ne m'a donné aucune réponse.

Il faudrait que quelqu'un écrit à Giles (Webmaster de TNTTest) pour avoir ce compte rendu.
Juste Juju