Enregistrement à distance

C'est l'endroit pour partager les bonnes idées/astuces qui vous passent par la tête (évidemment en relation avec la TV/TNT !)

Enregistrement à distance

Messagepar Pixels » 13 Jan 2012 17:58

Bonjour à tous !

Je viens de télécharger l'application iPhone Télé-Loisirs et quelle surprise !!!

Il est maintenant possible d'enregistrer n'importe quel programme depuis son iPhone sur quasiment toutes les boxs TV ou via leur programmeTv en ligne.

Petite révolution extrêmement pratique je trouve pour ne plus raté aucun de ses programmes favoris !!!
Pixels

Re: Enregistrement à distance

Messagepar FEEDELE » 13 Jan 2012 22:53

Bonsoir...et combien ça bouffe de forfait ce truc ?... si on doit payer encore plus pour voir sur un mini écran un programme pouvant être enregistré et vu en grand chez soi...cherchez l'erreur :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar interactv » 13 Jan 2012 23:23

c de la pub il y a le meme message sur satmag...
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 13 Jan 2012 23:29

Ok...Pixels est un pubeur !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 13 Jan 2012 23:37

Il ne s'agit pas de regarder des enregistrements sur iPhone (ou pas forcement) mais il s'agit "de programmer l'enregistrement a distance" sur sa box Adsl via une interface intelligente a travers le site guide-TV "Télé-Loisirs" (d'ailleurs un tres tres bon site !!). En gros on consulte le programme tele sur ce site et pour chaque emission il y a un lien "enregistrer" permettant de programmer immediatement l'enregistrement sur le disque dur de sa box.

Chez Free on utilise par defaut une interface web a travers sa console Free pour enregistrer a distance. Moi je m'en sert regulierement. Cela ne necessite qu'un navigateur (pas trop ancien). Il semble que le site de Tele-Loisirs soit un peu plus commode pour ca mais en gros il propose exactement la meme chose.
Sur l'iPhone il y a cette application qui semble plus commode et ne necessite pas de navigateur a part (enfin, je crois). Je ne suis pas sur mais je supposerais que le navigateur internet de l'iPhone devrait aussi permettre ca mais d'une facon "moins commode" que cette application.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 13 Jan 2012 23:53

Au départ c'est ce que j'avais pensé, mais Pixels ne s'exprime pas en bon Français, fallait dire "lancer un enregistrement depuis"... !!!
FEEDELE
The king !
The king !