enregistrement de canal+

C'est la rubrique connectique !

enregistrement de canal+

Messagepar titine23 » 20 Nov 2007 09:37

Bonjour,
depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT, je n'arrive plus à enregistrer Canal + (mon enregistrement est codé)
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire.
Je tiens à préciser que je ne peux pas non plus la regarder en direct si mon décodeur TNT est allumé (voyant vert). Je peux uniquement la regarder en direct si mon décodeur TNT est en veille.
Je peux regarder Canal+ en direct en clair, mais l'enregistrement de l'émission regardé est codé.
Merci pour vos idées.
titine23

Messagepar cricri » 20 Nov 2007 10:19

Comment sont branchés tous ces appareils ?
Si le decodeur C+ est branché derrière l'adaptateur TNT, il doit falloir le brancher sur la 2ème péritel (AV2) je pense.

Enfin déjà consultez ce topic afin de trouver les branchements les mieux adaptés à votre installation.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

enregistrement de canal+

Messagepar titine23 » 21 Nov 2007 09:16

bonjour,
tout d'abord merci pour votre réponse. On a fait les branchement comme indiqué dans "'BRANCHEMENTS : SCHEMAS & FAQ, A LIRE AVANT TOUT ". Pour mon cas branchement n° 4.
Depuis j'arrive à enregistrer Canal + uniquement si mon téléviseur est allumé sur Canal+, TNT en veille.
Qui a une nouvelle suggestion pour me permettre d'enregistrer Canal + sans allumer la télé.
Voilà comment j'ai procédé pour l'enregistrer en clair.
Téléviseur allumé sur Canal +, TNT en veille, magnétoscope sur E2 (E1 enregistre Canal codé), puis enregistrement.
J'espère avoir été assez Claire.
Merci pour vos nouvelle suggestion
titine23

Messagepar kmf31 » 21 Nov 2007 10:49

Quand tu essaies d'enregistrer C+ avec tele eteinte tu mets bien le magneto sur la chaine analogique (N. 4 ?) de Canal+ ?

En tout cas cela me parrait aussi necessaire quand il n'y a pas de decodeur TNT.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar vidéo-33 » 21 Nov 2007 16:36

rappel :
il y a 2 péritels sur un magnétoscope , il faut utliser la spéciale "décodeur"
et configurer la chaine 4 chaine codée dans les menus du
magnétoscope et choisir mode tuner chaine 4 pour enregistrer
la chaine analogique hertzienne canal+ devra être être reçue et synthonisée sur le magnétoscope
une antenne VHF devra arriver en entrée antenne au magnétoscope

le démodulateur TNT doit être lui, placé en série, entre le TV et la péritel 1 du scope ( entrée-sortie ) et il faut mettre le scope sur entrée Extérieure pour enregistrer la TNT
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33