enregistrement direct sur dnesx 210 tnt clé usb

enregistrement direct sur dnesx 210 tnt clé usb

Messagepar neoplan » 09 Mai 2010 15:41

bonjour
Voilà j'ai un problème avec l'adaptateur que j'ai acheté,quand j'enregistre en direct sur la clé usb à la lecture le film est divisé en 2 partie,donc la moitié est visible mais quand ça passe à la partie 2 j'ai un message qui me dis que le fichier n'est pas compatible,bizarre bizarre,donc si quelqu'un a une piste pour remêdier à ce désagrément,merci d'avance. :(
neoplan
Petit ver
Petit ver

Re: enregistrement direct sur dnesx 210 tnt clé usb

Messagepar Steamboy » 09 Mai 2010 16:27

Bonjour,
Quand il affiche ce message, arrive t il comme même à lire le second fichier ?

Masi je pense que ton déco est bugué, as tu été voir sur le site du distributeur de cette marque pour voir si il y avait une mise à jour. Tu trouveras l'adresse du site sur l'emballage ou la notice, c'est bien un produit que tu as acheté chez Leclerc ?
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar neoplan » 10 Mai 2010 16:25

Steamboy a écrit:Bonjour,
Quand il affiche ce message, arrive t il comme même à lire le second fichier ?

Masi je pense que ton déco est bugué, as tu été voir sur le site du distributeur de cette marque pour voir si il y avait une mise à jour. Tu trouveras l'adresse du site sur l'emballage ou la notice, c'est bien un produit que tu as acheté chez Leclerc ?

bonjour
oui je l'ai acheté chez leclerc donc je vais éssayer de trouver leur site si il existe,d'autre par j'ai enregisté les experts hier soir je l'ai en lecture mais en anglais,je crois que je suis pas sortie de l'auberge!!
neoplan
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 10 Mai 2010 22:29

Regardes ton les menus tu dois avoir une rubrique pour changer les pistes audios et sur la télécommande tu dois avoir une touche audio pour changer les pistes audios en direct.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar neoplan » 11 Mai 2010 16:44

J'ai profité de rapportet ce truc au sav,à la place j'ai pris un Mmeloni qui vaux le double mais qui a l'air plus simple à utiliser,j'ai programmé un film pour ce soir et j'espère que ça serat cleen,en tout cas merci pour tes réponses :)
neoplan
Petit ver
Petit ver

Messagepar rbre713 » 30 Nov 2011 18:18

Avec une clé USB 4 GB j'ai 2H15 d'enregistrement, mais attention toutes les clefs USB ne marchent pas, surtout celles qui affichent des fausses capacités (les chinoises).

Pour les langues tu à sur la télécommande une touche "multi-lan" verte et le menu configuration.

Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment on réorganise l'ordre des chaines, le menu info est absolument nul tout comme la notice à ce sujet.

Je l'a acheté moi aussi chez Leclerc.
rbre713