Enregistrement sur disque externe

Enregistrement sur disque externe

Messagepar chouchoujo » 20 Mar 2011 22:59

Bonjour,

Questions sur une TV muni de la fonction PVR sur disque dur externe par Port USB. ( par ex Panasonic TX-LF37E30E )

Connexion via une antenne râteau à la TNT.

Peut on enregistrer toutes les chaines ? y compris les chaine HD ? Je suppose qu'il faut laisser la TV allumée pour pouvoir enregistrer.

Peut on relire les émissions enregistrées en branchant le disque sur un port USB d'un ordinateur ? peut on copier un des fichiers sur l'ordinateur ?

merci d'avance

Cordialement
chouchoujo
Petit ver
Petit ver

Re: Enregistrement sur disque externe

Messagepar Jacky67 » 21 Mar 2011 00:03

Bonjour,

Normalement, oui, on peut enregistrer toutes les chaînes gratuites (je ne sais pas comment ça marche pour les chaînes payantes) de la TNT, même les chaînes HD.
Il faut toutefois que le périphérique USB soit suffisament rapide, mais il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté.

Normalement tu n'es pas obligé de laisser le téléviseur allumé, heureusement. ;)

Normalement tu ne peux lire les fichiers ainsi créés que sur le téléviseur qui les a générés.

Je dis "normalement" car c'est ce que l'on constate généralement, mais ça peut peut-être varier d'un téléviseur à l'autre.
Puisque tu as le téléviseur, tu dois aussi avoir le mode d'emploi qui doit t'expliquer tout ça, et sinon tu peux essayer par toi-même et nous dire ce qu'il en est. ;)
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar chouchoujo » 21 Mar 2011 09:59

Bonjour,

merci pour les infos.

Je n'ai pas la TV, c'est dans une optique d'acquisition..

Cordialement
chouchoujo
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jacky67 » 21 Mar 2011 23:46

Pardon, j'avais cru qe tu avais le Panasonic dont tu parles au début. Désolé. :(

Je n'ai pas non plus le matériel nécessaire pour tester chez moi, mais généralement ça fonctionne comme je le dis plus haut.
Jacky67
Etalon
Etalon