j'ai acheté un graveur Peekton PK9905 HDD, j'ai bat aillée 2 nuit pour essayer d'enregistrer une émission à la TV, sans y parvenir, chaque fois, il enregistre la chaîne que je regarde, je suis retourné chez Carrefour, et j'ai demandée une explication, il ma répondu, que je peut pas enregistrer les chaînes câblée, SAT, ni de satellite, rien de rien, uniquement les chaînes Analogiques. Dans ces conditions, j'ai reporté le lecteur enregistreur et j'ai été remboursé, je voudrais connaître quelque explications sur le sujet.[/code]
Bonjour,
Il y a sans doute un topic traitant de ça mais j'avoue avoir du mal à m'y retrouver tellement les posts sont nombreux... J'expose donc mon problème ici et pardon si cela fait doublon.
J'ai un téléviseur LCD Panasonic avec donc décodeur TNT intégré et un DVD recorder LG. Aucun problème quant à la réception des chaînes TNT sur la télé. Le DVD recorder a seulement trouvé les chaînes analogiques, normal puisqu'il n'a pas de décodeur intégré.
La télé est reliée au recorder via composante YUV et le décodeur Canal+ est relié au recorder via péritel.
Comment faire pour enregistrer la TNT sur le recorder alors que ce dernier ne reçoit que les chaînes analogiques ?
BVI : idem , c'est dans la faq et même réponse pour FLO34
on ne peut enregistrer que les chaines regardées par le TV ou le TNT
mais en mettant le graveur sur AUX ou ligne 1 ou 2 ou 3 ou AV ou chaine 0
selon sur quelle prise ( entrée-sortie indispensable ) est reliée
le TV au recorder
voir aussi dans le menu config du recorderDVD
que l'entrée choisie soit bien configurée comme une ENTRE
et en CVBS et pas "décodeur" qui est QUE pour le syster
le TV ne SORT que en CVBS