Salut
Quand j'enregistre les chaines de la tnt , elles sont en noir et blanc...Qu 'est ce que vous me conseillez?
Quand je mets AV ca me sort les chaines analogiques et non celle de la tnt.

Vérifier sur le Techwood que la péritel 2 est bien configurée en PAL et non NTSC et en video composite (Cvbs) et non en mode s-video (si ces choix sont prévus dans le menu d'installation).Kristrek a écrit:J enregiste sur un magnétoscope.
J ai un lcd samsung LE32M5
un magnétoscope Philips vr550
et un recpteur tnt techwood rtb1200s
---antenne sur magnétoscope qui repart sur le recepteur puis sur tv/
---péritel tnt scart tv sur ext1 rgb de la tv et seconde peritel tnt vcr sur av1 du magnétoscope ...
Est-ce la chaine qui provient du tuner du magnétoscope que vous voyez ou celle du tuner du TV ?Kristrek a écrit: ... donc ce que je ne comprends pas non plus, c est quand je mets av sur magnétoscope en lecteur ca me donne les chaines analogiques

En général c'est l'inverse qui est recommandé: TNT directement sur la TV (péritel 1) et VCR sur la péritel 2 du récepteur TNT (autrement la TNT risque de ne pas passer en RVB). En veille le récepteur TNT laisse passer le scope.FEEDELE a écrit:Bonjour...il faut brancher le récepteur TNT en entrée péritel du scope et le scope ensuite vers la TV.Un enregistreur doit toujours être branché ainsi que ce soit un HDD/DVD ou scope classique, on entre la source sur lui et on ressort vers l'écran.Même en veille l'enregistreur laissera passer la source directement vers l'écran.