Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution sans fil pour enregistrer un programme tnt directement sur mon pc, si toutefois c'est possible.
Mon récepteur tnt (sagem twin 650T) est relativement loin de mon ordinateur de bureau.
Ce récepteur possède en façade un connecteur USB (high-speed) permettant l'envoi de données sur une clé ou un disque dure externe (ce que je ne possède actuellement pas).
Selon le manuel d'utilisation du récepteur , 1heure d'enregistrement occuperait 2GO ce qui est considérable.
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de brancher sur cette prise usb qui se trouve en façade une clé wifi ou tout autre système existant afin d'enregistrer un programme directement sur le DD de mon PC ou à défaut d'émettre un signal vidéo de mon récepteur TNT directement sur mon PC.
(Pour ceux qui penseraient à l'installation d'une carte tuner tnt sur mon pc, cela n'est pas possible car je ne peux acheminer le fil d'antenne, quant à une clé usb récepteur TNT, c'est également impossible, habitant à la campagne la réception est extrêmement mauvaise.)
D'avance je vous remercie pour vos réponses éventuelles dans le cas ou une solution existerait.