enregistrement USB sur décodeur TNT

enregistrement USB sur décodeur TNT

Messagepar JPONT49 » 02 Mai 2010 14:34

Bonjour
J'ai un adaptateur double tuner Kooltek enregistreur sur USB acheté sur intenet:
Lors d'un enregistrement, il produit plusieurs fichiers mpeg2 de 950 000 ko env. qu'il faut regrouper ( avec VideoRedo par exemple)
Or très souvent, à chaque fin de fichier viennent s'incruster des morceaux de video venant d'autres enregistrements ayant été sur le support USB alors que celui-ci est re-formaté à chaque fois( Sur mon disque externe, par exemple j'ai réservé une petite partition de 15 go que je formate avant d'enregistrer et qui ne sert qu'à un seul enregistrement)
Quelqu'un a-t'il ce problème? peut-on y remédier car c'est très pénible? ( Vous regardez un film et à chaque jonction de fichier, vous avez quelques secondes d'une autre vidéo qui n'a rien à voir)
Merci de vos réponses
JP

P.S. Je viens de racheter un décodeur Schaub-Lorenz 26949mpeg2 double tuner enregistreur sur USB qui produit des fichiers d'un seul tenant donc évitant ce phénomène.
JPONT49
Petit ver
Petit ver

Re: enregistrement USB sur décodeur TNT

Messagepar kmf31 » 02 Mai 2010 15:45

Le formatage n'efface pas vraiment les fichiers, il libere seulement les entres dans les repertoires permettant de reecrire sur les "anciens fichiers". Ce que tu decris est manifestement un bogue, meme assez serieux au niveau gestion de fichiers, de ton decodeur.
C'est normal et rassurant qu'un autre deco TNT avec enregistrement sur DD-USB n'a pas le meme bogue.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: enregistrement USB sur décodeur TNT

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2010 16:26

Bonjour
Moi sur un akira j'utilise bêtement la concaténation de fichiers du DOS (copy /B) avec un fichier de destination sur une partition NTFS.
Jusqu'alors ça a toujours marché même lorsqu'un fichier intermédiaire était illisible par VLC.
Anonymous