j'ai lu la plupart des posts concernant ce point je n'ai pas réussi a faire fonctionner le magnéto en enregistrement
Ma config:
Une TV TNT intégrée :SAMSUNG LE22C330F2W avec une prise péritel marquée : Extérieur
Un magnétoscope LG MG 66 Avec 2 péritels marqués 1: AV1 et 2: AV2 décodeur
L'antenne râteau est raccordée sur la TV.
Et le câble Péritel est entre TV : prise péritel (extérieur) Et magnétoscope sur péritel 1 (AV1).
J'ai suivi la recommandation d'utilisation pour un magnéto et une TV TNT trouvée sur le forum... sans résultat
1:Je met sous tension la TV et choisis France 3 pour l'enregistrement.
2: je mets sous tension le magnéto. Lécran quitte l'image de FR3 et passe en bleu. je choisis sur le magnéto AV1 avec indication des commandes sur l'écran de La TV.(Toutes les commandes que je fais sont visualisées sur l'écran de la TV).
3:Je passe en enregistrement au bout du compteur de temps de 2 Min. j'arrête l'enregistrement pour vérifier si ça a enregistré quelque chose.
4 : Je mets en lecture, La TV se mets en Extérieure magnéto avec écran noir,et indique : "PAs de signal" Donc pas d'image enregistrée..
qu'est ce a quo ?
le câble péritel semble entièrement câblé. J'ai inversé le câble. Seule la TV est sur le râteau. Et là je suis sec...
Riquet