enregistrer canal+ avec adaptateur tnt disque dur

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

enregistrer canal+ avec adaptateur tnt disque dur

Messagepar smiler » 06 Nov 2006 19:51

bonjour
je cherche un adaptateur TNT avec disque dur pour pouvoir enregistrer un programme et en regarder un autre et aussi pouvoir enregistrer une source externe comme canal + numerique ( sur sat ) sur ce meme adaptateur
quelle marque le propose ?

sinon un graveur DVD avec disque dur TNT et capable d enregistrer canalsat

merci par avance
smiler

Messagepar Cyril16 » 06 Nov 2006 22:42

Je déplace ici : Les téléviseurs avec TNT intégrée, les enregistreurs DVD et disque dur...
Et il me semble que la question y figure déjà dans cette partie !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar tndtnd » 08 Nov 2006 06:18

je ne suis pas sur que ce genre de matériel existe. :roll:
Michel :Couc:
tndtnd
Petit ver
Petit ver

Messagepar phobos72 » 22 Nov 2006 18:27

c'est une bonne question. mais le probleme est qu'il est necessaire d'avoir une carte de conversion analogique sur l'enregistreur pour enregistrer sur un disque dur. Le prix de cette bestiole est relativement élévé pour obtenir une excellente conversion en 720X592.. il faudra attendre je pense que canal débloque la prise Hdmi afin d'avoir une possibilité d'enregistrer directement en numérique sur HDD. La question suivante est alors:

" existe-il des enregistreurs HDD équipés de prises Hdmi en entrée ? "

actuellement je me sers d'un magnétoscope S-VHS pour faire cela et on obtient d'assez bon résultats en tout cas rien a voir avec une image VHS standard! Pour les cassettes il en existe à 6 € chez amazon la cassette de 3 heures, prix plus que correcte pour de la SVHS. C'est des Maxell. elle ne supporte pas tres bien la vitesse lente mais en vitesse normal c'est propre!
Metronic easy Box Mpeg2
Thomson DTT TH01 Mpeg4 / Bouquet+Mini Pack
phobos72
Coccinelle
Coccinelle