Bonjour, je possède un combiné DVD / VCR Thomson DTH6300F.
J'ai acheté un écran LCD Sony Bravia avec TNT intégrée.
Je n'arrive pas à enregistrer les chaines de la TNT sur mon appareil, même en recherche manuelle. Comment faire ?
Merci d'avance.
Il faut connecter la prise Péritel AV1 de la TV sur la Péritel AV1 du graveur, et pour enregistrer il faut sélectionner l'entrée AV1 de l'enregistreur au lieu d'un numéro de chaîne.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Bonsoir...il faut relier le graveur à la péritel 2 du Bravia qui a la fonction smartlink (in/out), le graveur sera bien sur réglé pour recevoir cette entrée en AV1 ou L1 et bien sûr c'est la chaîne qui sera affichée sur la Bravia qui sera enregistrée donc pas possible de regarder autre chose, pour cela il faut deux tuners.Pour pouvoir faire tout ça indépendamment il aurait fallu avoir un graveur avec tuner TNT comme l'indique Laurent.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète