Enregistrer la TNT payante

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Enregistrer la TNT payante

Messagepar Olivier94 » 24 Aoû 2006 01:47

Il y a une recette simple pour coupler un graveur DVD et un terminal MPEG 4 locatif TPS ou Canal ?

Je pense sauter le pas et convertir mon abo C+ analogique, mais comment procéder pour enregistrer un film quand on est absent pour démarrer l'enregistrement ?

Le TNT+ gère cette situation ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar NIORT22 » 24 Aoû 2006 10:43

C'est non pour le TNT+ Thomsom pas moyen qu'il se déclenche tout seul pour un enregistrement programmé.
Canal n'a pas encore activé cette partie du soft et c'est bien là un de ces problèmes non résolus (toujours pas de son 5.1, prises HDMI et YUV pas activés...).
Pour le Sagem première version, je ne crois pas non plus, mais comme il a eu des mises jour lui, je ne sais pas si la partie du soft gérant les enregistrements a été activé. Pose peut-être la question dans le forum des adaptateurs pour la TNT payante.
Pour le Sagem deuxième version dont on a, a priori, que le manuel sur le site de Canal +, faut attendre que quelqu'un l'obtienne pour en savoir plus.
Pour les adaptateur TPS je ne sais pas.
NIORT22
Petit ver
Petit ver