Enregistrer la TNT sur mon magnetoscope

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Enregistrer la TNT sur mon magnetoscope

Messagepar frank69 » 05 Oct 2008 17:37

Bonjour,
j'ai un lecteur de dvd et de cassettes (il fait les deux en meme temps). C'est un Phillips DVDR3430V, je ne veux pas enregistrer la TNT sur un DVDR, mais sur une cassette, car impossible d'enregistrer quoi que se soit sur un DVDR depuis plusieurs mois, bien que ca marchait avant. Mais ca ne me cause pas de problème.
Je suis dsl c'est vraiment un problème récurent, j'ai vu des disaines de topic sur internet avec ce probleme, mais aucun ne répond a mon problème.
Voici les branchements que je fais: (jai un boitier de TNT, elle n'est pas intégrée a ma TV)

Télévision prise AV1 > Lecteur dvd EXT1
Leceur dvd EXT2 > boitier TNT VCR
Antenne > boitier TNT
RF LOOP boitier TNT > Télévision

Quand je vais sur le lecteur dvd/magnestoscope, jarrive a voir la France 3, NT1 (je ne sais pas si FR3 c'est la herztiene ou la TNT)

Je voudrais avoir bien sur toute les chaine de la tnt, pr les enregistrer.

Sinon par la TV j'ai toutes les chaines TNT.

Comment faire pour enregistrer les chaines TNT svp ?
merci
frank69

Messagepar kmf31 » 05 Oct 2008 19:32

Si tu as vraiment NT1 (et pas autre chose comme RTL9 en analogique) tu dois pouvoir changer de chaine TNT avec la telecommande du decodeur TNT meme si ca passe a travers le magneto.

Le magneto doit etre regle sur la chaine virtuelle AV2 (ou Ext2, E2, L2, ...).
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Enregistrer la TNT sur mon magnetoscope

Messagepar FEEDELE » 05 Oct 2008 21:37

frank69 a écrit:...je ne sais pas si FR3 c'est la herztiene ou la TNT...
... bonsoir,la TNT est hertzienne, par contre FR3 est soit numérique par la TNT ou analogique ainsi que les autres chaînes ,mais tu peux savoir si FR3 est analogique ou numérique par la qualité de l'image et du son et en relevant le canal.Ton enregistreur DVD ne marche plus?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !