J'ai vu vos modèles de branchement afin d'enregistrer la TNT mais je me pose une autre question.
J'ai un LCD 26' Samsung avec tuner TNT intégré et un graveur DVD samsung avec tuner analogique reliés ensemble par un câble HDMI.
Le graveur scanne les chaines analogiques (normal) et je peux donc enregistrer le flux analogique en regardant la TNT mais pas enregistrer la TNT et regarder une autre chaine de la TNT
Seulement, je souhaiterai enregistrer une chaine de la TNT et regarder une autre chaine de la TNT en même temps. Idem, je souhaiterai avoir la possibilité d'enregistrer la TNT en mode programmation.
Du coup, je vais acheter un adaptateur TNT supplémentaire (simple tuner) mais comment le brancher car mon LCD a déjà un tuner TNT intégré donc il n'a pas besoin de recevoir le signal de l'adaptateur supplémentaire
Faut-il donc que je branche l'adaptateur TNT que je vais acheter uniquement sur le graveur de DVD ? En gros, je fais arriver le câble d'antenne sur l'adaptateur TNT, je fais le "loop" vers mon graveur DVD, je branche la péritel entre l'adaptateur TNT et mon graveur DVD et c'est tout ?
Merci de votre aide