Enregistrer la tv sur un disque dur multimédia

C'est la rubrique connectique !

Re: Enregistrer la tv sur un disque dur multimédia

Messagepar missangy » 26 Juil 2014 15:25

Je n'ai rien remarquer de particulier au niveau du fonctionnement de mes appareils quand l'un ou l'autre est en fonctionnement par contre, la météo influe sur la réception, quand on a un ciel brumeux, c'est l’horreur par contre quand on a un ciel bien dégagé, c'est mieux mais pas top
missangy
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juil 2014 20:58

Re: Enregistrer la tv sur un disque dur multimédia

Messagepar marceljack » 26 Juil 2014 16:44

missangy a écrit:J'ai une antenne râteau avec un pré ampli, ensuite je passe par un ampli intérieur SEDEA à 1 entrée (antenne) et 2 sorties TV, chacune des sorties est reliées à un répartiteur à 1 entrée et 4 sorties chacun et puis ça arrive à mes prises murales.
Le boiier intérieur dont tu parles doit être en fait l'alimentation du préampli et non un ampli d'intérieur (vérifie les inscriptions dessus, il doit fournir du 12V ou du 24V au préampli via le câble coaxial).
Les répartiteurs à 4 sorties apportent chacun une atténuation de 8 à 10 dB au niveau des prises par rapport aux 2 sorties de l'alim.
Si tu branches directement une prise sur une sortie de l'alim tu devrais constater une grosse amélioration.
8 prises cela fait vraiment beaucoup surtout si le signal reçu est déjà un peu juste ...
As-tu besoin de toutes ces prises ?

missangy a écrit:Je n'ai rien remarquer de particulier au niveau du fonctionnement de mes appareils quand l'un ou l'autre est en fonctionnement par contre, la météo influe sur la réception, quand on a un ciel brumeux, c'est l’horreur par contre quand on a un ciel bien dégagé, c'est mieux mais pas top
Oui mais as-tu constaté une dégradation brutale suite à l'orage où était-ce déjà comme ça avant ?
Si oui et si aucun élément électronique n'est endommagé ça pourrait être l'antenne qui a tourné.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 23699
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS