Bonjour,
j'ai depuis quelques jours l'adaptateur double tuner TNT. J'ai acheté cet adaptateur car le vendeur m'a bien spécifié que pour pouvoir regarder une chaine et en enregister une autre en même temps avec la TNT c'est ce qu'il nous faut! Or malgré toutes mes prises de têtes et de nombreuses revérifications de mes branchements (j'ai suivi le schéma de la notice), rien à faire : tout est bon mais impossible d'enregistrer n'importe quelle chaine avec mon magnétoscope (que ce soit W9 ou TF1).
Je dois être stupide, parce que je ne l'ai que depuis quelques jours et je suis perdue! Même quand j'essaie de programmer TF1 (pour ça je mets une cassette dans le magnéto, et je programme la chaine avec la télécommande TNT) rien ne se passe. Quand j'appuie directement sur "enregistrer" de mon magnéto en me mettant sur le canal TF1, le magnétoscope enregistre, mais quoi? Car après, je en trouve même pas de chaine TNT sur laquelle je peux voir mon magnétoscope en mode lecture...
Quand à enregistrer des chaines de la TNT, je n'en parle même pas... Je ne trouve rien sur le magnétoscope (juste AV, les canaux 1,2,3,4,5,6 et 7). En regardant sur les forums je lis qu'en se branchant sur AV on peut enregistrer la chaine que l'on regarde... Premièrement je n'y arrive même pas (!) et en plus je n'ai quand même pas acheté cet adaptateur pour garder la télé allumée pendant que j'enregistre, non?!
Désolée pour le pavée, mais je m'éforce d'expliquer le mieux possible, je n'y comprend rien!
Merci d'avance pour les futures réponses!