Enregistreur de salon pour passage de MPEG2 à MPEG4

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Enregistreur de salon pour passage de MPEG2 à MPEG4

Messagepar Steamboy » 01 Déc 2015 12:32

Claude Ridger a écrit:Je voulais remercier Steamboy pour toutes les précisions très détaillées qu'il m'a fourni, ainsi que les autres intervenants dont les suggestions m'ont bien aidé

De rien et merci à toi pour ce retour d'expérience, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours des gens que l'on conseille :wink:

Claude Ridger a écrit:J'avais un disque dur de 500 Go qui me servait pour mes sauvegardes sur mon pc, il est formaté en NTSF, et je l'ai utilisé sans le partitionner.
J'ai laissé mes fichiers (photos et films) mis dessus, tout fonctionne très bien, aucun conflit avec mes fichiers sauvegardés tant mieux, pour info le lien où j'avais acheté ce disque dur, si ça peut aider aussi :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00KWHJ ... ge_o03_s00

J'espère que tu as fait quand même une sauvegarde de tes fichiers sur ton pc car en informatique on est jamais à l’abri d'un plantage.

Claude Ridger a écrit:J'espère que les installations des mises à jour sont aussi simple que l'installation de l'appareil lui même

Oui c’est très facile, pas besoin d'avoir fait des études d'ingénieur :lol: Et si tu as besoin d'aide on est là :wink:

Bonne journée à toi aussi :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre