Bonjour,
J'ai un enregistreur DVD/magnétoscope Toshiba DVR80KF depuis le 16 décembre 2011. J'en étais très contente depuis ce matin car je n'ai jamais eu de problème avec...
Ce matin, après avoir refait la recherche des chaînes sur mon téléviseur afin d'y intégrer les nouvelles chaînes TNT (je suis dans le Vaucluse et les prends, avec un rateau, sur l'un des émetteurs de Marseille), j'ai voulu en faire autant avec le magnétoscope et là, impossible de trouver ces 6 nouvelles chaînes ; les autres chaînes telles que LCM qui était sur le canal 20 ont bien changé de Canal... et le magnétoscope les as trouvées sans problème.
J'ai donc appelé Toshiba, pensant qu'il y avait peut-être une mise à jour du logiciel à effectuer, mais leur réponse a été la suivante : le tuner n'est pas assez puissant pour capter ces nouvelles chaînes !
Donc, si dans l'avenir je veux enregistrer l'une de ces nouvelles chaînes, il va me falloir acheter un nouveau décodeur TNT à connecter sur mon magnétoscope... Avouez que pour un matériel qui n'a pas encore un an, il y a de quoi râler...