Enregistreur DVD TNT Waltham, qui connait ?

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Enregistreur DVD TNT Waltham, qui connait ?

Messagepar Kaléidoscoop » 24 Mar 2008 16:49

Hello

En me promenant à électro dépot il y a quelques jours j'ai découvert dans le rayon des lecteurs/graveurs dvd de salon un modèle disons "générique" et quelle ne fut pas ma surprise de lire dans la fiche produit "double tuner TNT/analogique"

la référence de l'appareil est Waltham WDG 430 BT, il coute 139€ et ne possède pas de disque dur. J'ai vu d'autres modèles de Waltham dans le même rayon, plus chers avec disque dur et ne possédant pas de tuner TNT.

Quelqu'un a-t-il déja essayé ce modèle ? 139€ avec un tuner TNT intégré cela me parait un peu trop beau quand on voit que chez la plupart des autres marques les modèles d'entrée de gamme bénéficiant d'un tuner TNT coutent plus de 200€ (exemple le philips dvdr5500 qui vaut 250€).
Kaléidoscoop

Messagepar silvert » 25 Avr 2008 21:37

Bonjour en cherchant des infos sur cet appareil sur google je suis tombé par hasard sur ce forum.
Il se trouve que j'ai vu aussi cet appareil mais impossible de trouver des avis dessus ! Dommage car je cherche a remplacer une platine vieillissante.
silvert