Depuis le passage de la tnt hd, l'enregistreur de mes parents ne reçois plus rien...
Si cela est possible : l'enregistreur a 2 têtes... l'adaptateur doit-il aussi avoir 2 têtes
d'avance !
d'avance !xav20 a écrit:Question peut être bête : peut-on brancher un adaptateur sur un enregistreur comme sur une tv ou bien faut-il carrément le changer

louis89700 a écrit:L 'enregistreur quelque soit la marque ,ensuite le relier par la péritel sur l ' adaptateur TNT HD et choisir la source externe sur l' enregistreur pour mon cas c 'est Line 2 pour un Sony .Pour votre appareil çà peut être AV1 OU AV2
pour l 'adaptateur le laisser allumer sur la chaine a enregistrer çà fonctionne parfaitement

Franck Morin a écrit:qu'est-ce qu'un enregistreur à 2 têtes ? 2 tuners ?
bernard7715 a écrit:Soit tu connecte l'enregistreur a un adaptateur TNT. Mais petit inconvénients, les enregistrements sont en SD et lors de la programmation d'un enregistrement différé cela nécessite de faire deux programmations, une sur l'adaptateur et l'autre sur l'enregistreur. D'ou un risque d'erreur.
bernard7715 a écrit:louis89700 a écrit:L 'enregistreur quelque soit la marque ,ensuite le relier par la péritel sur l ' adaptateur TNT HD et choisir la source externe sur l' enregistreur pour mon cas c 'est Line 2 pour un Sony .Pour votre appareil çà peut être AV1 OU AV2
pour l 'adaptateur le laisser allumer sur la chaine a enregistrer çà fonctionne parfaitement
Le simple, c' est faire des enregistrements avec un adaptateur + disque dur, Avec a la clé
-Une facilité de programmation.
-Une seule télécommande a géré.
-Des économies d'électricité. Un seul appareil allumé, au lieu de 2.
-Moins de câble
-Peu d'encombrement, l'adaptateur prenant tres peu place, par rapport a la dimension d'un enregistreur.
xav20 a écrit:j'ai oublié de dire que l'enregistreur de mes parent est un lecteur blueray/enregistreur 2 tuner sur disque dur, mais cela ne change rien...

kmf31 a écrit:1) donner la reference exacte de cet enregistreur + lecteur Bluray. A mon avis si c'est bien un appareil comme ca il doit aussi etre compatible a la TNT-HD.
kmf31 a écrit:2) verifier tres tres soigneusement s'il ne recoit pas des chaines TNT-HD. Notamment est-ce que tes parents (ou toi) ont (as) fait une nouvelle recherche des chaines ?! Ca parait fou mais il y a des gens qui ne font meme pas ca avant de "constater" qu'il y a un probleme de reception.
D'ailleurs est-ce que avant le 5 avril vous aviez TF1-HD, ARTE-HD etc. ?
kmf31 a écrit:Meme s'il y a un probleme au niveau reception TNT-HD il faudrait etre sur si c'est soit une limitation du materiel soit un probleme avec l'antenne etc.