enregistreur HDD et tnt

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

enregistreur HDD et tnt

Messagepar ryuma » 01 Oct 2009 11:40

Bonjour,

j'ai acheté un Peekton 1750, malheureusement la sensibilité TNT est trop juste, l'image est saccadée et c'est insupportable.
De plus, il ne sait toujours pas enregistrer d'une source extérieure.

J'aimerais acheter un enregistreur à disque dur, avec une entrée péritel pour enregistrer une source externe (tnt sat)
et avec un tuner TNT normal (pas besoin de hd) avec une très bonne sensibilité.

Tout ça pour max 200euros. (s'il a une hdmi, c'est un plus pour le futur, j'ai encore une télé cathodique)

Que me conseillez-vous ? merci

PS: je suis en Belgique, c'est pourquoi j'ai la tnt sat français et la TNT hertzienne belge.
ryuma
Petit ver
Petit ver

Re: enregistreur HDD et tnt

Messagepar Jacky67 » 01 Oct 2009 22:52

La sensibilité de ce truc est effectivement une horreur... :(

Je pense que pour ce que tu veux faire il va falloir te tourner vers un NMT du genre Tvix PVR R-3330.
Jacky67
Etalon
Etalon

Re: enregistreur HDD et tnt

Messagepar ryuma » 02 Oct 2009 09:07

En fait j'ai trouvé le samsung SH893 qui correspond bien a ce que je cherche, 50 euros remboursé jusque fin Octobre
malheureusement uniquement pour les résidents français :-(
http://www.samsung.com/fr/wanted
Et je n'ai pas envie d'acheter un appareil en sachant que si j'habitait en France il me couterait 50 euros de moins.

Pour le tivx, bof, je vois qu'il faut un kit additionnel pour la tnt, et un kit additionnel pour enregistrer ?
http://www.planetenumerique.com/+BOITIE ... vico+.html
"Il peut tout d’abord recevoir un tuner TNT compatible HD additionnel ce qui lui permet de restituer mais aussi enregistrer les chaînes TV numériques y compris en haute définition.Il peut également enregistrer en analogique à travers un kit AV-In additionnel. L’enregistrement reste en simple définition ’entrée composite et S-Video)."
=> et donc pas de peritel comme je cherche.

N'existe-t-il pas un équivalent du samsung mais vendu sans disque dur, que je puisse mettre un disque dur moi-même pour moins cher ?

merci
ryuma
Petit ver
Petit ver