Enregistreur TNT (double tuner)

Enregistreur TNT (double tuner)

Messagepar NTag » 22 Fév 2013 16:05

Bonjour,

Je viens demander vos conseils pour acquérir un décodeur enregistreur TNT. Voici ce que je souhaite :
-enregistreur TNT très performant
-contrôle du direct performant
-possibilité de regarder l'enregistrement en décalé pendant que ça enregistre (time shifting ?)
-double tuner (avec la possibilité de regarder sans soucis une autre chaîne pendant un enregistrement, ou enregistrer deux chaînes à la fois en regardant un des enregistrements)
-HD de préférence
-120-140€ au maximum
-j'aurais vraiment aimé avoir la possibilité de regarder les programmes manqués par internet (replay ?) mais j'ai l'impression que ça concerne très peu de modèles, avec des prix supérieurs. Je crois que je m'en passerai.

Enregistrement par USB sur un disque dur externe (parce que les modèles avec disque dur interne m'ont l'air un peu chers).

J'ai vu le CGV Etimo 2T qui a l'air de correspondre à ce que je cherche. Connaissez-vous d'autres modèles mieux ? Avec un meilleur rapport qualité/prix ? Moins chers ?

Merci d'avance !
NTag

Re: Enregistreur TNT (double tuner)

Messagepar Steamboy » 22 Fév 2013 16:46

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Vu ton budget je ne vois que le CGV Etimo 2T :roll:

NTag a écrit:-j'aurais vraiment aimé avoir la possibilité de regarder les programmes manqués par internet (replay ?) mais j'ai l'impression que ça concerne très peu de modèles, avec des prix supérieurs. Je crois que je m'en passerai.

Là il faut oublier avec ton budget :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Enregistreur TNT (double tuner)

Messagepar milsabords1 » 24 Oct 2013 09:24

twinbox 430 . elle fait tout ce que vous demandez. j'en ai une , et ça marche.

j'ai juste débranché le ventilateur interne. trop bruyant. et oté le capot donc .sinon ça chauffe un peu trop.
milsabords1