Je fais une recherche pour mon père qui va être obligé de mettre à la poubelle le 5 avril son enregistreur Panasonic TNT SD de moins de 5 ans qui lui a coûté assez cher !
Moi j'ai eu la chance de tomber sur une offre reconditionnée Amazon à 187€ pour un Panasonic PWT640 et de pouvoir revendre mon Sony RDR-HX890 pour 150€ à un pigeon sur LeBonCoin l'année dernière
Malheureusement, actuellement il est impossible de trouver quelque chose à moins de 300€.
Le problème n'étant pas que le prix, c'est aussi que mon père n'est pas à l'aise avec ce genre d'appareil, donc il lui faut un truc pas trop compliqué.
J'ai eu des enregistreurs TNT HD avec HDD USB, et en général sur ce genre d'appareil ce n'est pas très intuitif et les programmations sont également compliquées avec parfois l'obligation de mettre une durée plutôt que l'heure de fin.
C'est le même problème sur la Freebox V5 de mon père.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour trouver un enregistreur TNT plutôt simple ?
Critères :
- usage super simple, et intuitif (pas gagné...)
- programmation par heure de début/fin et par guide des programmes
- affichage du nom de l'émission enregistrée dans la liste des enregistrements effectués
- lecture pendant l'enregistrement
- pas besoin de double tuner
- lecteur blu-ray pas obligatoire (il garderait éventuellement l'ancien Panasonic pour cela)
- disque dur inclus ou pas, si pas inclus possibilité de mettre un disque USB externe 2"1/2 non alimenté
Merci d'avance de votre aide