Enregistreur TNT SAT pour Rome -italie

Les matériels de réception par satellite

Enregistreur TNT SAT pour Rome -italie

Messagepar Kateben » 21 Sep 2011 08:38

Bonjour,
A Rome, j'ai installé un lecteur TNT SAT depuis début 2011 et cela fonctionne tres bien.

Par contre je voudrais maintenant enregistrer les émissions et je ne sais quel enregistreur HD choisir.

D'une part parce que le décodeur TNT SAT n'a que des sortie péritel donc pas HD, et d'autres part parce que l'offre d' enregistreur est pléthorique et je ne sais pas lequel fonctionnera en réception satellite.

Merci de me conseiller.
Benoit
Kateben

Re: Enregistreur TNT SAT pour Rome -italie

Messagepar marceljack » 21 Sep 2011 09:29

Kateben a écrit:Bonjour,
A Rome, j'ai installé un lecteur TNT SAT depuis début 2011 et cela fonctionne très bien.
Par contre je voudrais maintenant enregistrer les émissions et je ne sais quel enregistreur HD choisir.
D'une part parce que le décodeur TNT SAT n'a que des sortie péritel donc pas HD, et d'autres part parce que l'offre d' enregistreur est pléthorique et je ne sais pas lequel fonctionnera en réception satellite.
Merci de me conseiller.
Benoit
Bonjour,
Avec ton récepteur TNT SAT, tu n'as pas d'autre possibilté d'enregistrer que via la péritel, donc en SD, même si ton enregistreur est compatible HD.
Les enregistreurs du commerce n'ont pas de réception satellite intégrée, et même s'ils en avaient elle ne permettrait pas de recevoir TNTSAT.

Pour pouvoir enregistrer les chaînes en numérique et en HD, il faut un terminal TNTSAT HD avec un port USB, mais il peut y avoir des limitations d'enregistrement de certains programmes.

Voir l'offre de terminaux compatibles TNTSAT:
http://www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm#A20

Exemple de récepteur TNTSAT HD avec port USB:
http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/PDF ... imbaHD.pdf
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Enregistreur TNT SAT pour Rome -italie

Messagepar Emanceen » 21 Sep 2011 11:13

[quote="marceljack]Bonjour,
Avec ton récepteur TNT SAT, tu n'as pas d'autre possibilté d'enregistrer que via la péritel, donc en SD, même si ton enregistreur est compatible HD.
Les enregistreurs du commerce n'ont pas de réception satellite intégrée, et même s'ils en avaient elle ne permettrait pas de recevoir TNTSAT.

Pour pouvoir enregistrer les chaînes en numérique et en HD, il faut un terminal TNTSAT HD avec un port USB, mais il peut y avoir des limitations d'enregistrement de certains programmes.
[/quote]

bonjour,

de quelles limitations parles-tu?
j'ai un Humax TNTSat HD 5000 et jusqu'à maintenant je sais tout enregistrer, bon bien sur je ne peux lire que sur ce terminal...mais comme j'efface au fur et à mesure, aucun problème

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille