tokamac a écrit:Sony a annoncé sa nouvelle gamme de graveurs DVD±R/RW à disque dur :
- RDR-HX925 (HDD 250 Go et EPG GemStar Guide Plus+™) : mai 2006
- RDR-HX920 (HDD 250 Go) : mai 2006
- RDR-HX725 (HDD 160 Go et EPG GemStar Guide Plus+™) : avril 2006
- RDR-HX720 (HDD 160 Go) : avril 2006
- RDR-HX520 (HDD 80 Go) : avril 2006
Aucun n'a de tuner TNT
Concernant les éventuels modèles avec tuner TNT intégré, on sait juste que le RDR-HXD725 sortira en Angleterre vers août/septembre 2006 (ça augure de bonnes choses pour un éventuel modèle TNT supérieur RDR-HXD925)... mais aucun plan connu de ce côté de la Manche.

Steamboy a écrit:Moi, je pense que si les grands constructeurs trainent des pieds pour nous sortir des graveurs dvd avec tnt, c'est tout simplement, qu'ils travaillent beaucoup plus sur les nouvelles technologies comme le bluray et le dvd hd les remplaçant du dvd, car ils doivent sortir dans quelques semaines pour les lecteurs et les graveurs dans quelques mois, donc je supposse que sony préfère largement nous préparer des graveurs bluray avec toutes les dernieres avancées technologies au lieu de travailler sur une technologie qui sera obsolete dans 5 ans...
Steamboy a écrit:Moi, je pense que si les grands constructeurs trainent des pieds pour nous sortir des graveurs dvd avec tnt, c'est tout simplement, qu'ils travaillent beaucoup plus sur les nouvelles technologies comme le bluray et le dvd hd les remplaçant du dvd, car ils doivent sortir dans quelques semaines pour les lecteurs et les graveurs dans quelques mois, donc je supposse que sony préfère largement nous préparer des graveurs bluray avec toutes les dernieres avancées technologies au lieu de travailler sur une technologie qui sera obsolete dans 5 ans...