EPG sur la TNT

Télétexte, sous-titrage, guide des programmes, téléviseurs connectés ...

Re: EPG sur la TNT

Messagepar julien74 » 17 Mai 2024 22:48

Ce vendredi l'EPG refonctionne sur le R2 aussi bien sur la TNT que sur Fransat. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar maximushugus » 22 Juil 2024 22:44

Il semblerait que l'EPG sur le R2 était en panne hier (et peut etre les jours précédent) mais soit revenu à la normale ce jour (du moins c'était le cas sur Paris Eiffel cf DigitaBitrate et sur Lyon Fourvière captation personnelle)
A noter que lors de la panne l'éditeur/provider signalé du multiplex était "R2_backup" alors que normalement c'est "NTN", ce que est le cas actuellement.
maximushugus

Messagepar kiki37 » 22 Juil 2024 23:08

Oui, BONJOUR à toi aussi, maximushugus, et bienvenue sur le forum
maximushugus a écrit:A noter que lors de la panne l'éditeur/provider signalé du multiplex était "R2_backup" alors que normalement c'est "NTN", ce que est le cas actuellement.

Peux tu expliquer ? :gratt:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar maximushugus » 22 Juil 2024 23:22

Chaque multiplex est créé par une société. Pour le multiplex 2 c'est NTN "Nouvelles Télévision Numériques".
On peut le voir ici : https://www.digitalbitrate.com/dtv.php? ... =0&lang=en
Lors de la panne, l'éditeur du multiplex était noté comme "R2_backup" sur digitalbitrate mais également sur ma captation personnelle. J'imagine qu'il y avait une panne chez NTN et que le backup a pris le relais pour éviter de tout plonger dans le noir, mais que l'EPG ne devait pas être présent sur le backup. Aucune idée sur la raison de cette panne. Une conséquence de la panne Microsoft/Crowdstrike ?
maximushugus

Messagepar cyberdom » 23 Juil 2024 17:39

J'ai aussi remarqué ces jours-ci l'absence de l'EPG sur les chaînes du multiplex R2 et son retour aujourd'hui.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 24 Juil 2024 13:25

Oui le problème sur l'EPG était bien national, j'ai constaté la même chose sur le satellite Fransat qui reprend à l'identique l'EPG de la TNT terrestre.

En tous cas une chose est sûr le problème d'EPG ne venait pas de ton téléviseur... :wink:
julien74

Messagepar kiki37 » 18 Aoû 2024 16:22

Suite au décès d'Alain Delon, France 2 déprogramme ses deux films prévus (King et Licorice Pizza) avec la diffusion du Samouraï, de Jean-Pierre Melville, suivi de La Piscine, de Jacques Deray.
Bien sûr, EPG non mis à jour ! :colere:
Je me demande vraiment quelle est son utilité :roll:

les déprogrammations :arrow: https://www.programme-tv.net/news/tv/35 ... e-hommage/
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur