Il y a de quoi devenir fou...
Après plusieurs jours de recherches sur le net, pas moyen de trouver un déco TNT, double tuner, qui lit les divx ou xvid...
et sans que ça coûte l'équivalent d'une config pc Média center...
Je suis tomber par hasard sur le surprenant EMTEC-N100 et pour 75€ une sorte de magnétoscope numérique sans tuner, qui lit une tonne de formats vidéo.
http://www.emtec-international.com/fr/produit.php?categorie=STMOB&gamme=DISQUES%20DURS&ss_gamme=N100
Et qui a la particularité d'enregistrer en MPEG4 SVP sur la prise USB (Disque ou Clé) à peu près toutes sortes de source vidéo, donc même la TNT... Reste plus qu'a rajouter un déco TNT.
Est-ce qu'il existe l'équivalent avec double Tuner.
Ou plus simplement est-ce qu'il existe un décodeur TNT HD qui enregistre en MPEG4 ainsi que pour les entrées vidéo analogique (RCA) et qui lit bien sur pas mal de formats vidéo comme le N100.
J'ai vu des monstres de technologie comme par exemple le iamm NTR81 ou le Wyplayer, mais il enregistre qu'en MPEG2... et je ne parle pas du prix...
Je ne comprends pas les fabricants... Ce qu'ils donnent d'un coté, ils le reprennent de l'autre... Ou alors ce ne sont pas des utilisateurs.
Merci de vos conseils éclairés
Par avance Merci