Bonjour Clems27 et bienvenue sur le forum,Clems27 a écrit:Bonjour, je possède un décodeur Humax tn8000HD depuis 2019, depuis un mois j'ai le message Erreur de la carte, je reçois que canal plus en clair, LCP et Cnews. J'ai donc penser que ca venait de la carte, j'en ai acheté une nouvelle mais le problème reste le même. Pouvez vous m'aider?? merci

Si c'était une question de droits, tu n'aurais pas ce message mais un message qui te dirait que tu n'as pas accès à ces chaînes.Clems27 a écrit:Merci à toi marceljack pour ta réponse sympa. Si le décodeur était grillé, je n'aurais pas accès à Cnews, canal plus clair et LCP me semble t-il. J'ai plus l'impression que c'est une question de droit. J'ai un cadenas à coté des chaines dont je n'ai pas l'accès. Peut être un probleme avec TNTSAT, j'ai contacté TNTSAT mais je n'ai pas de réponse pour le moment.

Très bien. Profites-en pour regarder la date de fin de droits de ton ancienne carte.Clems27 a écrit:Merci de votre aide, je vais tester avec un autre décodeur du coup. Pour la TNT terrestre, j'ai qu'une parabole pour recevoir la TV.