Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai un problème, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Hier soir en changeant de chaine un message c'est affiché, le temps de me lever de mon
lit (problème de vue lol) un compte à rebours s'était afficher sur l'écran du téléviseur. Ne sachant pas ce que c'était et en parfaite femme qui se respecte,
j'ai cru que j'avais appuyer sur un mauvais bouton alors que c'était une mise à jour (mon mari me l'a dit le lendemain matin en arrivant).
Malheureusement à force de toucher à tous les boutons, le décodeur affciche maintenant sur l'écran erreur E52 et on ne peut plus retourner au menu pour
réinitialiser, on a essayer de tout débrancher de réinstaller rien à faire il se remet toujours sur E52.
On a essayé la carte sur un autre de nos décodeurs FRANSAT cela fonctionne c'est donc l'appareil lui même qui s'est mit en défaut.
Quelqu'un a t'il la solution au problème où mon décodeur est mort ?
J'espère que non et qu'il on prévu qu'une personne ou un enfant pouvait un jours toucher à tout sans savoir et je pense qu'il y a une solution mais sur
le bouquin vendu avec l'appareil aucune donnée sur le problème et bien entendu on est samedi et on ne peut appeler que du lundi au vendredi.
ALORS HELP,
Si une personne connaît la réponse qu'elle m'envoie un message sur ma messagerie "claudine*****" avec ses coordonnées téléphoniques et je le rappelerai de mon portable afin que l'on fasse une réparation téléphonique.
Merci encore d'avance
Cordialement
LILIROSE
Adresse mail édité par la modération