erreur firmware

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

erreur firmware

Messagepar dbn » 26 Mai 2013 00:21

ous tous
Je suis nouveau sur le forum et vous salue tous
Je possede depuis 1 semaine un enregistreur double tunner TNT ETIMO 2 T de CGV et j'ai voulu mettre la version d'origine du firmware '1.1 avec la nouvelle 1.3 mais je me suis trompé et j'ai instazllé un firmware pour ETIMO STL
Du coup l'appareil
- m'affiche la page de garde pour demarrer l'intallation (langue etc..)
- il reste en veille (voyant rouge )
- il est bloqué et je ne peux utiliser le menu ,ni par telecommande ni par les touches frontales
- je ne peux utiliser aucune fonction ,il reste allumé sur cette page

pouvvez vous m'indiquer comment faire un RESET avec cet appareil ,sachant que je n'accéde évidemment pas au menu
et comment je pourrais recuperer la version d'origine
PS lorsque je met la cle usb avec LE bon Firmware cette fois ci ,rien ne se passe non plus
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour m'aider à recuperer mon erreur
dbn

Re: erreur firmware

Messagepar Steamboy » 26 Mai 2013 12:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Malheureusement la carte mère de l'etimo 2T est morte donc dans ton cas 2 solutions :
1/Envoyer l'Etimo 2T à CGV pour changement de carte mère, cette réparation est gratuite car elle est prise en charge dans le cadre de la garantie :wink: CGV t'a indiqué la marche à suivre sur son forum http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewtopic ... 506#p12004 je t'invite à lire leur message pour suivre la marche à suivre.

2/Comme tu as acheté le produit chez Amazon, tu peux le renvoyer chez eux en disant que le produit est en panne, vu que cela fait moins de 30 jours que tu l'as, ils font t'en renvoyer un gratuitement, le retour du produit est gratuit. Pour cela je t'invite à te connecter sur ton compte client et tu cliques sur le bouton "Retourner ou remplacer un produit" :wink:

Sinon il existe déjà un topic sur ce produit à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-t28992.html
Donc pour tes prochaines questions sur ce produit, merci de les poster sur le topic qui lui est réservé :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar dbn » 27 Mai 2013 11:18

bonjour à tous
Je te remercie Steamboy pour ta réponse rapide
J'ai opté pour la solution Amazon et j'ai fait une demande deremplacement qui a été accéptée tout de suite
Je leur renvoie mon produit aujourd'hui et de leur coté ils me renvoie un autre produit aussitôt que je recevrai demain ....c'est inoui!
Bref lors de ma prohaien mise à jour je serai extremment plus prudent
J'ai vu qu'il y avait une version 1.3 en ligne pour l'ETIMO 2t que je flasherai sans me trompé cette fois

Merci encore pour ta dispo et celle de tous les membres de ce forum
Bon courage
Cordiales et sincères salutations et merci encore
dbn

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2013 12:00

Il existe un topic dédié:
cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-t28992.html
Poster dedans aurait pu éviter a d'autres pareille mésaventure.
Anonymous

Messagepar dbn » 27 Mai 2013 19:55

ok je vais recopier mon topic pour que les autres le sachent
dbn