Espagne: astra, atlanticbird ou hotbird ?

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Espagne: astra, atlanticbird ou hotbird ?

Messagepar lordh » 25 Juil 2012 15:43

Bonjour à tous et à toutes :Couc:
Je précise que je suis néophyte.
J'habite en espagne et je souhaiterais recevoir des chaines gratuites Francaises.
Je précise que je voudrais un appareil en hd puisque les chaines transiteraient de plus en plus vers cette direction.
En me renseignant un petit peu il apparaitrait que sur astra la carte serait valable 4 ans et renouvelable moyennant 60 euros ? et pas les autres ? pourquoi ? :shock:
Je ne connais pas trop la différence des 3 satellites, que me conseillez vous ? :secret:
lordh

Re: Espagne: astra, atlanticbird ou hotbird ?

Messagepar julien74 » 25 Juil 2012 21:43

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu as de la famille ou des amis en France?
Tu viens de temps à autre en France?

Quel est ton budget maxi?
Tu vis en maison ou en immeuble?

Avec 3 paraboles (1 pointée sur Atlantic Bird 3 , 1 pointée sur Astra 1 et 1 pointée sur Eurobird 9) , tu peux recevoir gratuitement et sans carte les chaînes TF1 HD , France 2 , France 3 , France 5 , M6 HD , Arte , Direct 8 , W9 , TMC , LCP , BFM TV , I>Télé et France Ô sur un décodeur satellite numérique HD Free To Air (maintenant il y a également des écrans plats qui ont un tuner satellite numérique intégré).

Pour recevoir toutes les chaînes de la TNT (les 19 chaînes + 4 chaînes TNT HD + 24 versions régionales de France 3) et avec 1 parabole , tu as 2 possibilités:
- Fransat sur le satellite Atlantic Bird 3: www.fransat.fr/les-chaines/
- TNT SAT sur le satellite Astra 1: www.tntsat.tv/L-offre-TNTSAT.htm
Ces 2 bouquets sans abonnement proposent des décodeurs SD et HD ( www.fransat.fr/les-packs-fransat/ et www.tntsat.tv/Choisir-mon-decodeur.htm ).