julien74 a écrit:A toi de voir , comme c'est toi qui a crée ce fil , à toi de dire si c'est Hors-Sujet ou non.
Moi j'ai plus rien à dire ici, mais bon peut-être que ce topic peut intéresser d'autres personnes, je ne sais pas.
Modérateur: Mixture
julien74 a écrit:A toi de voir , comme c'est toi qui a crée ce fil , à toi de dire si c'est Hors-Sujet ou non.

loberto a écrit:C'est le cas, mais c'est pas si évident, dans la zone où j'étais, France Culture en 89.3 est vraiment limite, si on descend au sud de Beaune, le signal de Besançon va disparaître progressivement si ce n'est pas rapidement et il faut pas oublier France Musique du Creusot sur le 89.1 et Europe 1 de Lons-le-Saunier sur 89.0. De toute façon ces fréquences sont me semble t-il récente, encore une idée de génie du CSA d'ajouter des fréquences Radio France et consorts presque inutile, vu que les émetteurs comme ceux de Nuits St Georges font bien leur boulot (vraiment des fréquences gâchées pour rienalors qu'elle pourrait servir aux autres), des fois, je me dis que le plan FM 2006 (ou 2008 je sais plus
) a fait beaucoup de dégâts... les fréquences sont presque étranglés
julien74 a écrit:En 2011 à Bourg les nouvelles radios étaient:Europe 1 90.4
France Musique 92.2
TSF 98.5
FC Radio 101.4
France Culture 102.0
Radio Salam 106.5