Bonsoir,
J'ai le chainage suivant:
DEMODULATEUR SATELLITE(Tv)<=>(Décodeur)MAGNETO(Ext)<=>(A2)TELEVISEUR(A1 rvb)<=>(L1 rvb)RECDVD(L3 rvb)<=>(Tv rvb)ADAPTATEUR TNT
Ce chainage me donne satisfaction mais jusqu'à présent je n'avais pas cherché à copier une cassette VHS sur DVD.
Cependant je pensais pouvoir y arriver sans rien faire de particulier en laissant le téléviseur en veille de sorte à ce que le signal du magnéto passe bien , au niveau de la télé, de la péritel 2 vers la péritel 1. Or ça ne fonctionne pas. A un moment j'ai réussi à enregistrer du son (je n'ai pas pu le reproduire...) mais jamais l'image.
Est-ce que les téléviseurs en général ne permettent pas de faire passer le signal de A2 vers A1 par exemple comme le ferait un autre appareil à 2 peritels?
Ou bien est-ce le RecDVD qui n'apprécie pas que je lui dise que sa source est désormais sur L1 et non sur L3 comme d'habitude (sans rien changer d'autre au parametrage)?
Mon besoin n'est pas vital. C'est plutot pour essayer de comprendre comme se "cascadent" les péritels... Donc si Vidéo-33 passe par là ou un autre expert...
Merci d'avance
JF