est ce que tv numeric continue jus 'ua la fin du mois de janvier on les recevois encore?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

est ce que tv numeric continue jus 'ua la fin du mois de janvier on les recevois encore?

Messagepar sylvain32025 » 17 Jan 2013 12:34

j'aimerai savoir si on a des nouvelles de tv numeric imposible de les joindre et si canal+ a rachete tv numeric?
sylvain32025
Petit ver
Petit ver

Re: est ce que tv numeric continue jus 'ua la fin du mois de janvier on les recevois encore?

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2013 13:02

Bonjour.
Quand on paye plus et que ça marche encore il est bon d'adopter un profil bas.
Mettre tout internet au courant c'est se tirer une balle dans le pied :-)
Bloquez vos prélèvements.
Anonymous

Re: est ce que tv numeric continue jus 'ua la fin du mois de janvier on les recevois encore?

Messagepar melau » 07 Fév 2013 18:11

bonjour est ce que quelqu'un a reçu ce courrier

Madame, Monsieur,
Vous êtes abonné à TVNUM et profitez des programmes des chaînes Eurosport, LCI, TF6, Paris Première et Planète+.

La société TVNUM vient de cesser son activité.
Nous vous informons que votre abonnement TVNUM est dorénavant géré par CANAL+ Distribution, bien entendu dans les mêmes conditions tarifaires et d’abonnement. Nous avons donc le plaisir de vous compter désormais parmi nos abonnés et de vous confirmer que vous conservez bien évidemment l’accès à vos 5 chaînes sans changement de tarif.
Pour cela, nous allons très rapidement vous contacter pour vous mettre à disposition gratuitement votre nouveau décodeur TNT HD (sans frais de location) car votre décodeur TV ne fonctionnera plus (perte de chaînes, etc.).
Et pour vous souhaiter la bienvenue, nous avons le plaisir de vous offrir à compter de l’activation de votre matériel et jusqu’au 31 mars 2013 :
· l’abonnement aux 5 chaînes du Mini Pack (soit les prélèvements de janvier à mars 2013)
· et les 3 chaînes CANAL+ (CANAL+, CANAL+ Cinéma et CANAL+ Sport)
Nous vous souhaitons de très agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien cordialement,

L’équipe Service Clients
CANALSAT

je ne comprends pas, nous avons eu par telephone il y a quelques semaines quelqu'un de canal plus ,nous lui avons dit que nous n'etions pas interessés et apres avoir envoyé un courrier et fait opposition ,nous n'avons toujours pas de reponse et recevons les chaines payantes , j'espère qu'ils nous laisseront les chaines gratuites ce qui était prévu avec tvnum
melau
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2013 20:29

Dans votre cas le mieux aurait été de faire le mort vis a vis de C+ dont vous n’êtes pas client.
Gardez soigneusement tout courrier reçut de leur part sans y répondre.
Ils vont tout faire pour essayer de vous récupérer car ce ne sont pas des philanthropes et changer
des décodeurs leur coute de l'argent.
Anonymous

Messagepar Olivier94 » 09 Fév 2013 00:58

Canal a racheté la clientèle de TV NUM ?

Pour ceux qui vont mordre à l'hameçon et prendre un abonnement à Canal+ après avoir changé de matériel je doute que les CGA de TV NUM restent applicables, et zou, 12 mois fermes renouvelables par tacite reconduction.

Et si l'abonnement aux chaînes thématiques est géré par CanalSat, il va falloir signer une nouvelle autorisation de prélèvement, et sans doute accepter les CGA de Canal.

Pas très clair tout ça, on conseillera donc aux clients de feu TV NUM de bien lire tout document envoyé par Canal, et de ne rien signer sans avoir lu très attentivement y compris les trucs en caractères minuscules.... :mrgreen:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar melau » 09 Fév 2013 11:51

bonjour
je ne comprends pas pourquoi ont'ils supprimer eurosport et LCI du bouquet et laisser paris premiere ,tf6 et planete
melau
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar djeffy » 10 Fév 2013 01:14

Le groupe TF1 détenteur des chaines LCI et Eurosport vient de lancer Réglo-TV un nouveau service tnt payant, ceci explique peut-être cela!
Ecoutez toutes les radios de la RNT en France sur http://rntfrance.free.fr
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar melau » 11 Fév 2013 11:03

aujourd'hui fin des chaines payantes mais aussi des chaines gratuites

Pour les abonnés TV NUM contacter le 03 21 08 89 84
Faut tapez 3 et (normalement) un conseiller répond
apparemment ils rappeleront dans un délai de 24 à 48 heures peut etre pour reactiver les droits au chaines gratuites A suivre

erreur elles refonctionnent probleme de cable mais pas de eurosport et lci
Dernière édition par melau le 13 Fév 2013 14:10, édité 2 fois.
melau
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar yann13 » 12 Fév 2013 05:09

Je ne comprend pas pourquoi il vous faut des droits pour avoir les chaines gratuites. :?:
Elles sont diffusées en clair sur la TNT, le démodulateur TNT de TVNUM devrait donc pouvoir recevoir ces chaines sans carte d'abonnement.
Il n'y aucun cryptage sur ces chaines.
yann13
Petit ver
Petit ver

Messagepar melau » 13 Fév 2013 14:13

bonjour
elles fonctionnent de nouveau, c'est un problème de cable qui m'empechait de les recevoir j'ai toujours les chaines payantes sauf eurosport et lci

yann13 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il vous faut des droits pour avoir les chaines gratuites. :?:
Elles sont diffusées en clair sur la TNT, le démodulateur TNT de TVNUM devrait donc pouvoir recevoir ces chaines sans carte d'abonnement.
Il n'y aucun cryptage sur ces chaines.
melau
Coccinelle
Coccinelle