et c'est reparti

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

et c'est reparti

Messagepar OHIANA » 05 Nov 2007 08:32

Depuis que j'ai la TNT, j'ai toujours eu des problèmes de réception du canal 35, région MELUN.

Les techniciens de Brie sur marne sont venus avec leurs appareils de contrôle, et, tout de suite ont accusé mon installation.

Après vérification, ils ont consaté que tout était normal chez moi.

Ils sont restés deux jours avec leur antenne télèscopique, et ils sont repartis sans avoir trouver les causes de cette mauvaise réception.

Et, tout à coup une semaine après leur venue, le canal 35 avec une bonne réception, plus de problèmes.

Cette situation a duré à peu près 5 mois. Et puis tout à coup, depuis le rudby, c'est reparti, plus de canal 35.

J'avais précisé aux thecniciens, que sur l'émetteur de la tout eiffel, ils font ce qu'ils veulent, c'est à dire qu'ils délestent des régions pour en favoriser d'autres. Mais bien sur, ce n'est pas vrai.

Je viens d'acheter un démodulateur SAGEM, pour capter la TNT, sur ASTRA 19,2, un vrai désastre. Je vais rendre l'appareil au vendeur en demandant un remboursement.

J'ai une parabole motorisée, je n'ai jamais aucun problème, sauf dans notre pays. Je suis obligé de prendre les chaines publiques sur AB3, en analogique, alors qu'il y a 600 chaines en numérique sur l'étranger..

C'est un vrai pays de fous, où il n'y a rien de stable, de pensé, de correct.
OHIANA

Messagepar Franck Morin » 05 Nov 2007 11:16

Pour le canal 35, c'est connu, des problèmes de désynchro qui durent depuis mars 2005.
voir le premier post de la Tour Eiffel:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=21

pour la TNTSat, essayez peut-etre strong ?
on en trouverait à Carrefour à 87 euros (info non vérifiée)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur