Bonsoir,
J'ai un problème; mon récepteur satellite numérique (Elap de 2005) a, semble-t-il rendu l'âme.
Il était en veille et s'est mis de lui-même en marche, mais ne réagit plus à la télécommande et n'envoie plus de signaux à la TV ( affichage sur TV : pas de signal sur Ext 1). En reliant un autre appareil (à la TV (lecteur DVD) j'ai vu que le Ext1 de la TV fonctionne, le problème vient donc bien et uniquement du récepteur satellite.
[b]QU'EN PENSEZ-VOUS ? [/b]
Je cherche depuis à trouver un récepteur satellite numérique en clair; pas moyen d'en trouver dans les commerces de ma petite ville ( les hyper ne vendent que les TNT SAT, FRANSAT, CANALSAT etc.. ).
Je précise que mes paraboles sont pointées sur Hot Bird et Astra (2 LNB monobloc) et je cherche à nouveau un récepteur FREE. Pas besoin de capter la TNT car d'abord, c'est plus cher, et je la capte très bien par l'hertzien.
J'ai un mal fou à trouver quelque chose de sur le Net ( du neuf, pas de l'occasion ) car ici aussi on ne parle plus que TNT,TNT,TNT,TNT.
Les constructeurs sont-ils encore intéresser en france à fabriquer des démodulateurs qui soient vraiment FREE.
Pour FRANSAT, il faudrait que je rajoute une parabole et je n'ai pas de place pour une seconde ( je regarde souvent les chaînes allemandes sur Astra, habitant près de la frontière ).
[b]Pouvez-vous de donner quelques conseils. Existe-t-il encore des récepteurs FREE.[/b]
Merci à tous et bonne soirée.