Je crois qu'en revanche, de ce côté il y a confusion.msnc76 a écrit:100 Mb = 100 Mbits/s 100Mgb= 100 Megabits/s(econde)

Jacky67 a écrit:Perso, je suis à 0,512 Mb/smais le forum s'affiche très rapidement chez moi
.

Idem sous chrome, et ça marche aussi avec "l'astuce" F5... (j'ai l'impression que le chargement se bloque tjrs au moment du chargement des pubs (fr.a2dfp.net), je précise que je n'ai pas "d'anti pub")gem a écrit:Effectivement la page d'accueil s'affiche assez rapidement par contre c'est la galére pour naviguer d'un théme à un autre et parfois d'un Topic" à l'autre.( Avec ..IE-8 )
Pour que les pages s'ouvrent plus rapidement je suis ogligé de passer par la fonction ..."Actualisé"...

Perso je garde toujours le même thème sur ce forum (fonds gris), d'autant que je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs thèmes, mais il est vrai que je n'ai dû aller dans mon profil que le jour de mon inscription...gem a écrit:Effectivement la page d'accueil s'affiche assez rapidement par contre c'est la galére pour naviguer d'un théme à un autre et parfois d'un Topic" à l'autre.( Avec ..IE-8 )

msnc76 a écrit:s'il y avait un grand menage, le chargement serait moins long pour les malheureux comme moi qui ai 100mb et pas 100MgB

Jacky67 a écrit:Perso je garde toujours le même thème sur ce forum (fonds gris), d'autant que je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs thèmes, mais il est vrai que je n'ai dû aller dans mon profil que le jour de mon inscription...gem a écrit:Effectivement la page d'accueil s'affiche assez rapidement par contre c'est la galére pour naviguer d'un théme à un autre et parfois d'un Topic" à l'autre.( Avec ..IE-8 )![]()
Quoi qu'il en soit, même d'un topic à un autre l'affichage est très rapide chez moi. Aucun problème de lenteur constaté (IE8+CB3 sous 7 Pro 64).
[edit]
Oups ! Au temps pour moi : il est vrai que lorsque je poste un message sur le forum, il faut que j'attende assez longtemps avant que le topic réapparaisse complété de mon post.
[/edit]

cyberdom a écrit:De mon côté, avec mes 5 Mb/s et Firefox avec ABP, je ne constate pas de lenteurs sur le forum en ce moment.