et si on faisait du ménage avant le grand jour:

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: et si on faisait du ménage avant le grand jour:

Messagepar norbert » 29 Juil 2010 10:33

C'est vrai qu'on ne pourra plus dire "Recevez-vous la 1 la 2 ... en analogique?" vu que bientôt plus personne ne les recevra. :roll:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Jacky67 » 29 Juil 2010 15:45

Ah oui, c'est effectivement beaucoup plus clair comme ça et en plus c'est exact, un peu de ménage ne fera sans doute pas de mal.
Mais le grand jour n'est que pour fin 2011. ;)

msnc76 a écrit:100 Mb = 100 Mbits/s 100Mgb= 100 Megabits/s(econde)
Je crois qu'en revanche, de ce côté il y a confusion. ;)
En effet "100 Mbits/s" et "100 Megabits/s" c'est pareil, donc cela voudrait dire que "1000 Mb" = "100Mbg".
Mais dans ton texte originel tu écrivais "moi qui ai 100mb et pas 100MgB".
Le mystère reste donc entier sur ce point. ;)

Perso, je suis à 0,512 Mb/s :( mais le forum s'affiche très rapidement chez moi :D.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar gem » 29 Juil 2010 16:55

Jacky67 a écrit:Perso, je suis à 0,512 Mb/s :( mais le forum s'affiche très rapidement chez moi :D.

Bonjour, :Couc:
Effectivement la page d'accueil s'affiche assez rapidement par contre c'est la galére pour naviguer d'un théme à un autre et parfois d'un Topic" à l'autre.( Avec ..IE-8 )
Pour que les pages s'ouvrent plus rapidement je suis ogligé de passer par la fonction ..."Actualisé"...
Une maintenance devait être programmée pour résoudre ce probléme, ......qu'en est il.... :?: :?: :?: ...
Et oui l'analogique s'arrêtera en novembre 2011....
Est-ce que l'analogique par satellite s'arrêtera à la même date.... :?: :?: :?:
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar interactv » 29 Juil 2010 17:07

gem a écrit:Effectivement la page d'accueil s'affiche assez rapidement par contre c'est la galére pour naviguer d'un théme à un autre et parfois d'un Topic" à l'autre.( Avec ..IE-8 )
Pour que les pages s'ouvrent plus rapidement je suis ogligé de passer par la fonction ..."Actualisé"...
Idem sous chrome, et ça marche aussi avec "l'astuce" F5... (j'ai l'impression que le chargement se bloque tjrs au moment du chargement des pubs (fr.a2dfp.net), je précise que je n'ai pas "d'anti pub")
Dernière édition par interactv le 29 Juil 2010 17:09, édité 1 fois.
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar Jacky67 » 29 Juil 2010 17:09

gem a écrit:Effectivement la page d'accueil s'affiche assez rapidement par contre c'est la galére pour naviguer d'un théme à un autre et parfois d'un Topic" à l'autre.( Avec ..IE-8 )
Perso je garde toujours le même thème sur ce forum (fonds gris), d'autant que je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs thèmes, mais il est vrai que je n'ai dû aller dans mon profil que le jour de mon inscription... :oops:

Quoi qu'il en soit, même d'un topic à un autre l'affichage est très rapide chez moi. Aucun problème de lenteur constaté (IE8+CB3 sous 7 Pro 64).

[edit]
Oups ! Au temps pour moi : il est vrai que lorsque je poste un message sur le forum, il faut que j'attende assez longtemps avant que le topic réapparaisse complété de mon post. :(
[/edit]
Dernière édition par Jacky67 le 29 Juil 2010 17:13, édité 1 fois.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar interactv » 29 Juil 2010 17:11

On parle de la navigation dans les salons de discussion, pas de la gestion des thèmes graphiques.
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 29 Juil 2010 18:54

De mon côté, avec mes 5 Mb/s et Firefox avec ABP, je ne constate pas de lenteurs sur le forum en ce moment.

msnc76 a écrit:s'il y avait un grand menage, le chargement serait moins long pour les malheureux comme moi qui ai 100mb et pas 100MgB

Je pense que tu voulais dire 1 Mb/s car 100 Mb/s, c'est du très haut débit disponible avec le câble ou la fibre optique.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Night Fever » 29 Juil 2010 19:15

Jacky67 a écrit:
Perso je garde toujours le même thème sur ce forum (fonds gris), d'autant que je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs thèmes, mais il est vrai que je n'ai dû aller dans mon profil que le jour de mon inscription... :oops:

Quoi qu'il en soit, même d'un topic à un autre l'affichage est très rapide chez moi. Aucun problème de lenteur constaté (IE8+CB3 sous 7 Pro 64).

[edit]
Oups ! Au temps pour moi : il est vrai que lorsque je poste un message sur le forum, il faut que j'attende assez longtemps avant que le topic réapparaisse complété de mon post. :(
[/edit]

Quand ca met du temps à s'afficher je pense que c'est un problème de navigateur, enfin je ne pense pas que ca vienne du forum. Moi ca me le fait tout le temps au boulot et par contre sur mon PC chez moi ca me le fait jamais.
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar norbert » 29 Juil 2010 19:19

cyberdom a écrit:De mon côté, avec mes 5 Mb/s et Firefox avec ABP, je ne constate pas de lenteurs sur le forum en ce moment.

AdBlockPlus, what else? :cafe: ;)

Et Google me dit que 100 Mb (megabits) ça vaut environ 12 Mo (mégaoctets). C'est pas la même chose mégabit et mégaoctet.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 30 Juil 2010 00:03

Bonne nuit...que ce soit avec Safari 5.0.1 ou Mozilla FF 3.6.8 ça roule chez moi et parfois j'ai deux PC et le décodeur SFR HD .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !