Bonjour,
Je dispose de deux télévisions assez récentes (octobre 2009 - mai 2010). Le 8 juin, à minuit, les chaînes ont disparu comme convenu. J'ai attendu le matin et j'ai refais une recherche qui s'est effectuée sans aucun problème. Seulement voilà, sur ma troisième TV, utilisée dans la chambre, je ne reçois strictement plus rien à part les chaînes du service public... et encore pas toutes. Je capte France 2, France 3 (sur la 800), LCP et le message d'accueil de France Ô qui arrivera bientôt sur la 19. Un pote est passé hier, soit il y a un problème au niveau même de la TV, soit c'est le signal émis qui n'est plus compris par ladite TV. C'est une SAMSUNG 82 cm (exactement LE32R86BD) qui date de presque trois ans (août 2007) et elle marchait parfaitement avant la coupure du signal, avant le 8 à minuit. J'suis un peu perdu, si ça se trouve, c'est le tuner TNT intégré qui ne correspond plus au signal actuel (il faut savoir que je captais un signal basse définition, je n'ai jamais eu TF1 HD ou cie sur cette TV). Alors ? Obligé d'installer un appareil TNT sur cette TV ?