Etudiant en Com. cherche personne calée sur la TNT pour Interview ;).

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Etudiant en Com. cherche personne calée sur la TNT pour Interview ;).

Messagepar cyberyom » 03 Jan 2010 21:39

Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure à laquelle vous me lisez.

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum pour écrire ce qui va suivre ! Si c'est le cas veuillez me pardonner.

Un ami étudiant en communication doit monter un dossier sur la TNT. Il doit pour cela rencontrer -dans la semaine- une personne assez calée sur le sujet pour répondre à ses questions, de préférence sur la région parisienne mais au cas où personne ne pourrait se présenter pourrait le faire par téléphone.
Cet ami a déjà rencontré des personnalités telles que J-P Coffe ou Xavier Bertrand et monte actuellement une émission pour la radio.
L'interview qu'il réaliserait serait de préférence vidéo - ne sachant pas encore réellement comment sera monté son dossier - mais peut également se faire par d'autres moyens.

Les questions qu'il poserait seraient donc sur la télévision numérique terrestre en général, son développement et son intérêt. Et j'ai tout de suite pensé à vous pour y participer.
Si cela n'est pas contraire aux règles de votre forum, je vous invite donc à me contacter pour vous mettre en relation ;).

Vous remerciant,
Guillaume
cyberyom