Expliquez moi la sortie S-vidéo d'une carte tuner PCI TNT

Expliquez moi la sortie S-vidéo d'une carte tuner PCI TNT

Messagepar keyes » 29 Oct 2008 23:06

Bonjour,

Je souhaiterais monter un ptit pc media center que je brancherai en s-video sur ma télé cathodique. Mon problème, c'est qu'aucune carte mère ne dispose d'un port s-video (uniquement Hdmi). Merci le progrès :D Ce qui me force à acquérir une HD 3450. Bref, ça rajoute 30e et comme je ne suis pas très fortuné, je voudrais tout de même compresser le prix.

Sachant que je dois également prendre un tuner TNT, je me suis rendu compte qu'il y avait sur certains modèles une sortie s-video. Par exemple: la Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI. Ma question: est-il possible d'utiliser le tuner tnt comme CG? de faire afficher l'image depuis le tuner vers la télé?

J'espère que je suis assez clair, sachant j'ai du mal à exprimer quelque chose que je ne comprends pas entièrement :oops:

Merci à l'avance.

Keyes
keyes

Messagepar Nco34 » 30 Oct 2008 02:05

C'est une prise d'acquisition, pas une sortie.
En clair, tu peux brancher par exemple un camescope, et enregistrer les images de ce dernier. Mais pas l'inverse.
Sur la 3850 par contre, si il y a une prise s-video, c'est bon ;)
Philips 49PUS8303
NUC i7-10710u + WinTV-UnoHD
Nco34
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar keyes » 30 Oct 2008 10:52

Erf et merde. :D Merci pour ta réponse. Ca a l'air super pratique une sortie S-video de ce type. Hélas, la carte ne répond pas à mes besoins. Je suis condamné à acheter une autre CG.
keyes