Faire pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Faire pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?

Messagepar arrakis » 02 Jan 2011 02:42

je possède une SONY KDL-32EX500, derrière il y a port USB pour branché une clé USB.
Je peux lire mes différents films sur la clé sans problème.

1) mais je ne trouve pas le bouton pause ? Je vois bien le boutons lecture, avance rapide et retour arrière.
Faut-il acheter télécommande universelle Sony ?

2) j'ai voulu brancher un HUB USB autoalimenté, mais il ne reconnait que la première clé branché dans le hub,
Mais les autres, est-ce normal ?

3) suite 2) si on achète la clé WIFI UWA-BR100AEP, il faut chaque fois débrancher pour mettre une clé vu qu'il n'y a qu'un seul port USB !
Pourtant il y avait de la place sur télé !!

3) la télé ne reconnait pas du tout un disque dur externe via le port USB, est-ce normal ?
arrakis

Re: Faire pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?

Messagepar FEEDELE » 04 Jan 2011 19:27

Bonsoir...voir dans le menu réglages si la prise USB n'est pas avec plusieurs choix de fonctionnements.Pour la télécommande vu que les autres fonctions sont bonnes, la touche lecture ne sert pas une fois sur deux pour faire la pause ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar arrakis » 05 Jan 2011 22:27

a) il n'y a pas de menu réglage de l USB sur le téléviseur, par contre dans la notice il demande parfois de modifier l'appareil a branché sur le port USB pour le faire fonctionner. Mais pour problème de clé USB ou disque dur je ne peux pas changer grand chose !

b) merci j'ai testé mais la touche lecture ne fait que lecture, pourquoi ne pas avoir prévu une touche pause ?
pour acheter une télécommande universelle SONY http://www.sony.fr/product/tpa-universal-remote-controls
sur certaines qui commandent un vrai lecteur il y a une touche pause, je ne sais pas si cela pourra faire l'affaire...
arrakis

Messagepar FEEDELE » 06 Jan 2011 23:01

Bonsoir...comme j'ai pas mal de matos Sony ,les télecommandes des uns servent aux autres sauf pour des fonctions non prévues, et particulièrement les touches pour un lecteur.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !