Bjr, les tv plasma et lcd sont ils bien fiable actuellement?
Cette technologie bien qu'assez récente a évoluée et s'est généralisée.
Je pense que les usines qui les construisent et les marques ont progressé en qualité des produits et ont corrigé les défauts des débuts des tv lcd/plasma.
Je pense aussi que si un produit a été mal conçu, baclé , dés le début ou dans les 2 ans il est en panne.
Une dalle lcd ou plasma , ça a une durée de vie théorique de combien d'heures?
Pour une tv à 600euro , prendrez vous le risque de prendre ou non une extension de garantie + 3ans à 99€?
Cette garantie comprend une reprise de la tv dans sa 6éme ou 7 éme années à 20% de sa leur initiale.
Mais bon comme ce type de produit étant recherché, je pense quand dans la 6éme ou 7éme année on peut le revendre +/- 100€ afin de permettre notamment à des gens avec peu de moyens de s'en offrir un .
A moins que d'ici là les tv lcd /plasma full hd de 42" voir plus grand ne soient en vente neuves à 300euro voir encore moins cher !!!!
J'ai lu qu'une dalle Hs comprend l'electro juste derrière et c'est cher! j'ai lu aussi que même si on prend l'extension de garantie et que la dalle lache il est arrivé qu'on propose au client un produit quasi similaire, voir moins bien que l'écran hs ou un remboursement avec quelque fois une déduction au prorata de l'utilisation.
Vos avis Merci




