Quelqu'un pourrait il me dire s'il sait comment réorganiser l'ordre de la liste des favoris sur ce décodeur , pas trouver la méthode) merçi par avance pour votre aide Alberico
Bonjour à tous , sorry pour le manque de politesse , non cela n'est pas expliqué sur la notice minimaliste accompagnant le décodeur et de plus en Anglais , c'est un décodeur made in China , qui fonctionne très bien et qui coute pas très cher ,mais pas trouvé de tutoriel complet !!!!!! et forum existant uniquement en Anglais , en attendant peut etre une réponse içi je continue mes recherches , si je trouve je tiens au courant Bizzzzzzz A+++++ Alberico
re bonjour bin voila la méthode de réorganisation des favoris sur ce décodeur à l'aide de la télécommande 1) aller dans " favoris " 2) choisir la chaine a déplacer 3) cliquer sur le bouton jaune " deplacer le " , un petit logo flèche montée descente s'installe 4) cliquer sur le bouton RECALL afin d'activer le déplacement 5) déplacer alors la chaine choisie jusqu'a son emplacement désiré 6) cliquer sur le bouton jaune afin d'éffacer le petit logo et terminer