Fin de la TNT

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: Fin de la TNT

Messagepar marceljack » 03 Avr 2011 15:16

DAISY87 a écrit:Je viens juste de voir ce topic . Heureusement que j'ai vu vers la fin le poisson d'avril, j'étais totalement étonnée :-o . Je me disais "La TNT n'est même pas fini d'installer sur tout le terrotoire que déjà ils pensent à l'arrêter, quelle stupidité ". Why :?: :?:
Maintenant je suis soulagée, ce n'était qu'une blague :lol: ...
Bonjour,
Elle s'arrêtera peut-être dans moins longtemps qu'on ne le souhaiterait :? pour passer exclusivement en streaming sur internet, pas pour revenir à l'analogique :( .
Pour faire encore plus de place aux mobiles ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 03 Avr 2011 15:40

julien74 a écrit:Zut alors , j'ai déjà jeté ma vielle TV catholique. :wink:

Saint Cro(synchronisation base de temps balayage des tubes)Priez pour nous!!!!! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 03 Avr 2011 18:20

Pour une fois , c'est volontaire , j'ai marqué en toute conscience TV catholique pour rigoler , ce n'est pas involontaire de ma part je l'avoue. :wink:

Je ne t'en voudrais jamais Daisy tu le sais bien. :wink:
Très gros bisous à toi. :smak: :smak:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 03 Avr 2011 19:14

Bonsoir... suivant le contenu c'est la télé...scatologique xx... o__O <----
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 04 Avr 2011 13:05

FEEDELE a écrit:Bonsoir... suivant le contenu c'est la télé...scatologique xx... o__O <----

Tu as bien fait de te punir toi-même FEEDELE sinon c'est moi qui l'aurais fait, vilain garnement :lol:
Ce forum est un forum respectable, Monsieur, "alimenté" par des gens respectables, n'est-ce-pas Jean-Luc :?: :lol:
Aucun d'entre nous ne tiendrait ce genre de propos, comment tu dis déjà, scat..... quoi ?
J'ai déjà oublié ! :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 04 Avr 2011 17:45

julien74 a écrit:Pour une fois , c'est volontaire , j'ai marqué en toute conscience TV catholique pour rigoler , ce n'est pas involontaire de ma part je l'avoue. :wink:

Je ne t'en voudrais jamais Daisy tu le sais bien. :wink:
Très gros bisous à toi. :smak: :smak:

Ce trait d'esprit,c'est issu d'un de mes formateurs AFPA,lorsque j'ai fait mon stage de technicien tv en 1984,lorsque les circuits de balayage du tv ne marchaient pas bien!Quand le curé énonce toutes les paraboles du Christ,Jesus aurait mieux fait d'en n'avoir qu'une........motorisée!!!!! :mrgreen: Un conseil:Ne plongez jamais vos appareils electroniques dans l'eau du bénitier! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth