FIRMWARE DAK TD001

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

FIRMWARE DAK TD001

Messagepar YOUP33 » 24 Déc 2006 17:07

J'ai trouver 4 firmwares pour le Yamada DTV3000, mais aucun pour concernant le DAK001. Alors je l'ai flashé avec le plus récent V. 2.50SS353 (envoyé par le support YAMADA) puis avec les autres. La procédure se passe très bien, le firmware est remplacé, l'appareil fonctionne à chaque fois, mais il ne trouve plus aucune chaîne. Le fond d'écran affiche désormais le logo YAMADA, le problème c'est que le logiciel de flash ne permet pas la sauvegarde du firmware original et par conséquent je ne peux plus revenir à la configuration d'origine, c'est à dire la version 2.44SS du firmware.
javascript:emoticon('Crying or Very sad')Crying or Very sad

Y-a-t'il une manipulation supplémentaire du genre RAZ ou autre à réaliser? Sinon je cherche à me procurer un firmware DAK (j'ai eu beau fouillé les supports de tous les clones, AIRIS, INFINTY SYSTEM, SIGMATEK, YAMADA, sans succés) car, à l'origine, il a bien fonctionné hormis un problème de classement des chaînes codées en radio.

Merci aux pocesseurs de firmware DAK, SIGMATEK, AIRIS, UMAX de m'en faire parvenir.
javascript:emoticon('Wink')Wink

bernard.mehr@free.fr
YOUP33

Messagepar peper » 30 Déc 2006 08:46

j'ai une question bete on installe comment firmwares?
peper

Messagepar vidéo-33 » 30 Déc 2006 17:43

généralement il faut aussi un logiciel de mise à jour
dans lequel on choisit d'ouvrir le dossier
"nouveau firmware" et le câble RS232
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

INSTALLATION FIRMWARE ET SAUVEGARDE

Messagepar YOUP33 » 06 Jan 2007 20:41

Message supprimé à la demande de son auteur, qui s'est rendu compte après coup qu'une mauvaise interprétation des explications qu'il avait communiqué ici-même pouvait rendre l'appareil inutilisable.
YOUP33

Re: INSTALLATION FIRMWARE ET SAUVEGARDE

Messagepar vidéo-33 » 06 Jan 2007 21:26

YOUP33 a écrit:...Pour flasher le firmware...

merci de ne parler que de "mise à jour"
le terme "flasher" et surtout ce qu'il sous entend est interdit
sur ce forum
vidéo-33

Messagepar invité » 08 Jan 2007 22:37

Je vois pas pourquoi le terme flasher serait interdit, ce n'est pas du piratage ! C'est le mot utilisé par tout electronicien / informaticien dans plusieurs pays.

Bon courage tout de meme pour la recherche du firmware ( faut-il dire microprogramme ? ) car je cherche moi aussi une version plus récente.
invité