FIRMWARE DAK TD001

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

FIRMWARE DAK TD001

Messagepar YOUP33 » 25 Déc 2006 20:25

CHERCHE FIRMWARE POUR AIRIS OU DAK TD00X

J'ai trouver 4 firmwares pour le Yamada DTV3000, mais aucun concernant le DAK001. Alors je l'ai flashé avec le plus récent V. 2.50SS353 (envoyé par le support YAMADA) puis avec les autres. La procédure se passe très bien, le firmware est remplacé, l'appareil fonctionne à chaque fois, mais il ne trouve plus aucune chaîne. Le fond d'écran affiche désormais le logo YAMADA, le problème c'est que le logiciel de flash ne permet pas la sauvegarde du firmware original et par conséquent je ne peux plus revenir à la configuration d'origine, c'est à dire la version 2.50LG du firmware.javascript:emoticon(':(')Sad

En fait les firmware SS (tuners Samsung pour Yamada) et LG (tuners Goldstar pour DAK plus sensibles : meilleure réception, j'ai testé puisque j'ai les 2 appareils) ne sont pas totalement identiques.javascript:emoticon(':idea:')Idea

Mon DAK TD001 est donc actuellement inutilisable, il me faut absolument trouver un firmware LG (j'ai eu beau fouillé les supports techniques de tous les clones, AIRIS, INFINTY SYSTEM, SIGMATEK, YAMADA : sans succés), dommage car à l'origine, il fonctionnait mieux que le YAMADA hormis le problème de classement des chaînes codées en radio pour les 2 appareils.javascript:emoticon(':x')Mad

Merci aux pocesseurs de firmware DAK, SIGMATEK, AIRIS, UMAX de m'en faire parvenir.javascript:emoticon('8)')Cool

bernard.mehr@free.fr
YOUP33

Messagepar Cyril16 » 25 Déc 2006 21:36

Message identique ici :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7924

Patience ! Attendez les réponses des différents contributeurs du forum mais ne repostez pas 2 fois le même message ! :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade